AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Gardien] feat. Bob Morley (libre)
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
   


Prénom(s) & Nom

citation



INFORMATIONS GENERALES

Prénoms & Noms identité au choix. Il n'a pas été mentionné jusqu'à présent. ✞ Âge, lieu de naissanceNé à Chicago en 1992, il a donc 35 ans. ✞ statut social Gardien / il travaille avec Mayday et l'Oeil. Double casquette donc. ✞ Profession Gardien donc. Possible d'être chez un Commandant ou chargé de la surveillance ailleurs (commerces, rues, hôpital etc etc.)  ✞ Situation familiale au choix ; il a cependant une fille qu'il n'a jamais vu même s'il connait son existence, celle d'Elizabeth. Elle s'appelle Aurora. ✞ Préférences sexuelles 100% hétéro  ✞  Avatar Bob Morley by beloved  ✞

CARACTÈRE

Impulsif, intelligent, bagarreur. Il n'a pas peur de cogner ni de prendre les armes. Il est quelqu'un de fidèle et loyal, même s'il n'est pas resté auprès de sa fille et d'Elizabeth (explications plus loin). Il est fidèle à ses idées également. Se bat pour un monde meilleur. Il parvient à manipuler son petit monder et porte une double casquette, servant Mayday avant de servir l'Oeil. Il est un bon élément et n'a pas peur de mourir s'il le faut.

HISTOIRE


L'histoire est relativement libre pour ce personnage et donc personnalisable à soit. Voici cependant quelques rares points à respecter :

✞ Elizabeth et lui se sont rencontrés à Chicago, ville où ils vivaient. Aurora, sa fille qu'il n'a jamais vu, est née en 2021 (le mois n'est pas précisé). Ils se sont donc connu en 2020, certainement dans un bar (nous pourrons en discuter). La relation n'a duré que quelques nuits, rien de sérieux donc.

✞ Il a fini par apprendre qu'Elizabeth était enceinte. Malheureusement, il était sur le départ pour fuir Chicago avec sa sœur et leurs parents. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Pour leur éviter la mort, le père de famille les a tous amené à Gilead, demandant l'asile. Ils sont donc devenus des citoyens de la République. La famille a été installé d'abord à Boston. Lui a été enrôlé chez les Gardiens et a fini par être muté à Hamilton il y a un an. (le plus simple serait qu'il travaille dans un endroit où Elizabeth n'a jamais été et qu'il soit changé de secteur ensuite, pour qu'ils se rencontrent.)

Notes : je l'imagine bien avoir été dans un métier type policier, unité spéciale ou encore garde du corps. Un métier physique qui peut expliquer son maniement facile des armes et sa dextérité au combat. - Je ne l'imagine pas issu d'une famille aisée. Juste dans la moyenne.




ELIZABETH MYERS, relation de quelques soirs ; rien de sérieux et pourtant ils se sont appréciés. Elizabeth ne voulait pas s'attacher et lui non plus Pas dans ce monde là. Il a appris qu'elle était enceinte, mais la vie à fait qu'ils n'ont jamais pu rester ensemble.


ELYANA MARSHALL, est une Martha de la rébellion qu'il a été amené à rencontrer lors d'un passage d'instruction. La Martha lui semble sympathique, même si elle se méfie. Il semble avoir des contacts avec le frère de cette dernière, gardien lui aussi. (et pus si affinités.)


PRENOM NOM LIEN, Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabélémentmo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.







Notes du Créateur


Hey Smile merci d'être venu ici ! Alors alors. Avant toutes choses, sache que je cherche quelqu'un de présent avec qui m'éclater. J'imagine déjà pleins de choses dans ma tête avec cette relation. J'aimerais qu'Elizabeth intègre Mayday, ce serait une bonne occasion pas vrai ? En tout cas, il y a beauuucoup de choses à faire entre nous.

Ensuite, bah j'aime écrire, beaucoup, alors il ne faut pas avoir peur de lire des pavés (entre 800 et 1500 mots). Je suis très présente et active.

L'avatar n'est pas négociable, mais tu peux toujours essayer. On sait jamais, je pourrais apprécier une autre bouille pour ce personnage. Prénom et Nom sont totalement libres, je ne les ai jamais cités par le passé.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Je suis très ouverte à la discussion Smile
Mer 7 Aoû - 11:40
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: