AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Ils sont pris... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SERVANTE] feat. Zendaya Coleman (libre)
Anonymous
Invité
Invité
   


Alice Blue

from now on



INFORMATIONS GENERALES

Prénoms & Noms alice blue, son nom de servante sera à déterminer suivant le commandant, qui peut être un scénario. ✞ Âge, lieu de naissance entre 18 et 25 ans, lieu de naissance au choix. ✞ statut social servante. ✞ Situation familiale célibataire. ✞ Préférences sexuelles hétérosexuelle.  ✞  

CARACTÈRE

Avant Gilead : impulsive, cultivée, indépendante, perspicace, sportive, déterminée, drôle

Aujourd'hui : menteuse, méfiante, parfois docile mais souvent désobéissante

HISTOIRE


✧ Passionnée par ses études, Alice avait de grands projets avant Gilead. Elle s'imaginait devenir une femme d'entreprise, évitant totalement les relations amoureuses et n'ayant absolument aucune envie de fonder une famille.

✧ Pourtant, elle est la génitrice d'un enfant né lorsqu'elle avait seulement seize ans, une erreur de jeunesse qu'elle a préféré confier aux services d'adoption. Depuis, la jeune femme préfère occulter sa grossesse et l'existence de ce petit bout pour ne pas souffrir.

✧ Alice a réussit à fuir et se cacher un long moment avant de se faire attraper par des gardiens, récemment. Pensant devenir martha, elle a cru devenir folle en se voyant confier la tenue rouge. Elle vient de rejoindre sa toute première famille il y a quelques semaines.

✧ Peu docile, elle devrait officiellement être renvoyée au Centre pour ses affronts réguliers mais son Commandant apprécie bien trop son minois pour s'en séparer et avouer aux Tantes que sa servante est rebelle. Aussi, ce dernier lui impose de violentes corrections auprès de son Gardien, espérant apaiser peu à peu les envies de rébellion d'Alice et lui apprendre à contrôler ses émotions.



BILLY MESMOND, nouveau gardien de la famille, est l'homme chargé de lui donner correction lors qu'elle se comporte mal. Entre violence et supplications, ils passent de plus en plus de temps en intimité. Billy semble débecter Alice pour le moment, mais le gardien sait y faire lorsqu'il veut obtenir quelque chose.


ECHO est l'épouse vénale du Commandant de la famille. Si la relation entre son mari et sa servante ne semble pas l'inquiéter plus que cela, peu pressé d'avoir une descendance, elle reste plus vigilante sur les actions de son gardien. Une jalousie et une grande méfiance pourrait voir le jour entre les deux femmes que tout oppose.





Notes du Créateur

Hello mon petit ! Merci pour ton attention, ça fait chaud au cœur de savoir que tu es arrivé jusque ici ! Poursuis donc ta route  :lech:

LE PSEUDO : Le prénom est négociable puisque je ne l'ai mentionné nul part, le nom est totalement libre. Son nom de servante dépendra donc du commandant, il sera possible d'en créer un scénario si la personne jouant Echo n'est pas encore arrivé.
L'HISTOIRE & LES LIENS : Le passé du personnage est relativement libre, je suis à l'écoute de tes idées ! Concernant le lien, j'imagine que la situation pourra évoluer et que le sentiment de dégoût pourrait laisser naître une attirance. La pauvre Alice va devoir jongler entre son commandant, l'épouse et les avances de Billy  :mwha: A toi de voir si tu préfères qu'elle le repousse encore et encore ou qu'elle finisse par écouter ses sentiments malgré le danger. Du côté de Billy, j'imagine qu'elle pourrait être l'unique femme pour laquelle il verrait naître des sentiments, à voir  :huuu:
L'AVATAR : Je suis à fond sur Zendaya qui est incroyable. Néanmoins je peux accepter aussi Tina Kunakey mais je crois que je ne pourrais pas voir une autre bouille.
L'ACTIVITÉ : Je ne suis pas embêtante avec ça, que tu me fasses 1 rp par mois et je serais déjà contente ! Sinon, j'écris entre 300 et 800 mots en gros, donc quelqu'un qui vise un peu pareil, ce serait top.
Sam 24 Aoû - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey you [SERVANTE] feat. Zendaya Coleman (libre) 878665176  [SERVANTE] feat. Zendaya Coleman (libre) 114748783 :hap: :keur:
Jeu 24 Oct - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ma jolie Alice :hapy: :hapy: :hapy:
N'hésites pas à m'envoyer un petit mp si besoin !
(merci beaucoup de tenter mon scéna [SERVANTE] feat. Zendaya Coleman (libre) 818490397)
Jeu 24 Oct - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui oui oui je vais venir te harceler sous peu je pense :uhuh: :dblkeu:
Et merci à toi de l'avoir crée, il envoie tellement je pouvais pas passer à côté :hapy:
Jeu 24 Oct - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: