AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?

 :: Genesis
Administration
 :: Au commencement... :: Under his Eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chronologie post-ouverture
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye


Aujourd'hui



A Hamilton, comme partout à Gilead, la vie continue. Depuis la chute de Chicago au mois de mars 2027, de nombreuses Servantes sont arrivées au Centre Rouge dans l'attente de rejoindre une famille de Commandant et donner la vie aux enfants de Gilead. Mais de nombreux enfants ont également été sauvé de cette vie horrible à Chicago, placés alors dans des familles ou au Centre des Orphelins.

Note : sujet participatif avec l'aide de nos membres.


✞ ✞ ✞ ✞ ✞ ✞


• Mi-Août 2027, Hamilton •
A la frontière de la ville, des coups de feu ont été entendus. Des Gardiens ont tiré sur un homme, tout de noir vêtu, cherchant à passer les frontières de la ville et s'en échapper. L'alerte a été donnée. Il s'agit en réalité de Dylan, le Gardien de la famille du Commandant DARREN. L'homme blessé a été récupéré par une Martha de la rébellion. Les Gardiens sont désormais sur leurs gardes. (sujet entre Elyana et Alexander)


• 1er Septembre 2027 •
En ce jour férié de la Fête du Travail, Hamilton célèbre Servantes, Épouses et enfants lors d'une grande cérémonie, suivi d'un grand repas en plein air, concocté par de grands chefs, aidés par les Marthas. Toute la ville est conviée à ce grand événement. Après le discours du Commandant Davenport, les enfants défilent sous les applaudissements de leurs parents adoptifs et les regards tristes de leurs mères vêtues de rouge. Toutes restent silencieuses, à l'exception d'une. Elizabeth Myers, désormais connue sous le nom de DeLéandre remarque la présence de son enfant, sa petite fille qu'on lui a arraché lors de la prise de Chicago, Aurora. Malgré cette agitation le repas commence relativement bien. Cependant, Mayday frappe avant le plat principal en faisant exploser deux bombes au cœur de l'évènement. Le premier corps explose, celui d'une servante, suivi d'un autre, celui d'un éconopéen, embauché en tant que serveur pour l'occasion. La panique s'installe et les forces armées n'hésitent pas à ouvrir le feu, tuant des innocents dans les rescapés. Ce n'est qu'après un moment de confusion que l'ordre de cesser le feu est donné et que le constat est fait. Des corps jonchent le sol et aucune classe n'a été épargnée. Les secours arrivent sur les lieux et prennent en charge Oscar, grièvement blessé à l’œil, avant de porter secours aux personnes restantes. ( lire l'event )

• Mi Septembre 2027 •
Suite au comportement d'Elizabeth Myers (DeLéandre) durant le fête du Travail, elle est envoyé, après son hospitalisation, dans une autre ville. Loin de sa fille. Cela sera annoncé par les Tantes aux autres Servantes, pour qu'elle serve de leçon.




Sam 7 Sep - 10:34
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: