AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: News du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maj #1 - Recap
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye


Maj #1

Introduction


Le forum a dépassé les deux mois d'existence, et nous tenions à remercier nos membres de rendre cette aventure possible ! Une première mise à jour a été effectué pour fêter ça, en espérant que les nouveautés vous plairont.

Design


Ca ne vous a surement pas échappé, mais le forum a fait peau neuve. Ce nouveau et magnifique design est signé Lilie (Elizabeth et le reste de la clique). Merci beaucoup et félicitations à elle  :loov:

L'Event


Après les petits sujets communs, passons aux choses sérieuses : le premier event du forum. Si vous n'êtes pas encore inscrit, foncez par ici. Pour ceux déjà en ordre de ce côté-là, vous retrouverez le sujet ici ! Venez participer à la fête du travail, plein de surprises en perspective.

Les nouveaux groupes


Comme vous avez pu le constater sur le QEEL ou votre pseudo, les groupes ont été développé afin de gagner en précision. Le code couleur reste relativement semblable : rouge pour les femmes de Gilead, bleu pour les hommes, jaune pour les marginalisés et vert pour les personnes libres. Les scenarii sont également étiqueté selon leur groupe. Merci à @Léandre Mortensen pour le QEEL et à @Liam Atkins  pour son aide.

Les autres nouveautés


- Le sujet famille, afin de savoir qui est posté où __ici__ (merci à Gabrielle pour son aide)
- L'ajout au règlement de la réservation d'avatars, possible pour une durée de 10 jours. Pour la demander, un MP au staff (ou message discord) suffit.
- Les défis rp ont été lancés __ici__
- La chronologie participative, afin de suivre les évènements du forum depuis son ouverture __ici. Et pour y participer, c'est par .
- Quelques gadgets sont apparus sur le forum. Il est a présent possible de tag facilement quelqu'un en cliquant sur le petit "@" précédent son pseudo sur le post. Un compteur de mots a été installé et, pour terminer, les titres des sujets apparaissent également dans les notifications lorsque vous avez été tag dans un sujet. En espérant que ça vous plaise.



Donc mille merci, pour votre présence mais également pour vos coups de main, pour votre bonne humeur et votre envie de faire vivre le forum. L'aventure May The Lord Open ne fait que commencer !


Sam 7 Sep - 14:00
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
:keur1: :keur1: :keur1: :keur1:
Sam 7 Sep - 17:10
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magnifique ! Vous avez fait un super travail ! Félicitations à vous et merci pour toutes ces heures sacrifiées pour notre plaisir de jeu.

J'ai hâte d'aller poster à l'Event oulala !
Sam 7 Sep - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mon dieu Arik ça a dû être une telle galère à rajouter tous ces groupes :drama:

En tout cas c'est super beau bravo à vous pour ce taf !
Sam 7 Sep - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un travail formidable bravo à tous et surtout merci ! J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer avec ma Robyn. :keur1:
Sam 7 Sep - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand on aime, on ne compte pas @Liam Atkins Wink
Sam 7 Sep - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rolalalalala mais que c'est beaaau :keur:
Vous avez fait un super boulot ! J'adore les petites modifications et les nouveautés, puis j'avoue que j'ai hâte de me lancer dans l'event !
Vous envoyez du rêve :keur1:
Sam 7 Sep - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mais que c'est joli !!! Bravo à vous :keur1:
Sam 7 Sep - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
:teuplé: merci pour vos ptits mots qui font chaud au coeur !
Sam 7 Sep - 21:12
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Superbe MAJ, je suis fan de la bannière et des autres nouveautés :keur:
Sam 7 Sep - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci tout le monde pour vos mots, et encore mille merci d'être là <3
Dim 8 Sep - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: