AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Ils sont pris... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Commandant] ft Daniel Brühl (libre)
Anonymous
Invité
Invité
   


Jonah Wolff

Il y a plus d'espoir pour un sot que pour lui



INFORMATIONS GENERALES

Prénoms & Noms Jonah Wolff (modifiable) ✞ Âge, lieu de naissance 42 ans, New York ✞ statut social Commandant ✞ Profession Major propagande & Gestion  ✞ Situation familiale Marié, une fille (adoptée) ✞ Préférences sexuelles Homosexuel  ✞  

CARACTÈRE

Cynique ✞ Charismatique ✞ Charmeur ✞ Imprudent (juste assez prudent pour être resté en vie jusqu'à maintenant, quand même) ✞ Égoïste ✞ Intelligent ✞ Manque d'empathie ✞ Excentrique ✞ Manipulateur

HISTOIRE


✞ Naît dans une bonne famille, protestante et issue d'une lointaine immigration allemande. Famille proche des fils de Jacob. Son homosexualité est un tabou. Ses parents sont dans le déni.

✞ Il fait des études assez prestigieuses, ou une carrière militaire (avec un bon grade). Part vivre à D.C. après ses études. Ses parents lui ont trouvé un bon poste. Il ne s'affiche pas avec des hommes en publique, continue de rester discret quant à son orientation sexuelle.

✞ Au début de Gilead, sert de Gardien pour un ami de son père. Réussit par miracle à ne pas faire de vague. On lui donne même une épouse (la relation entre Jonah et son épouse est totalement libre).

✞ Grace aux relations de sa famille et à ses études, il est nommé commandant dans une petite ville proche de Washington DC. (en 2019 environ). Le couple adopte une petite fille, alors âgée de 4-5 ans quelques années plus tard, afin de redorer son blason. Il n'est pas très intéressé par son rôle de père. Il apprécie l'enfant, lui fait des cadeaux, mais passer du temps avec elle l'ennui.

✞ Commençant à se croire intouchable grâce à son nom de famille, Jonah a la manie de s'attirer des ennuis. Il entretien une relation amoureuse avec son gardien. Ce dernier se sert de cette relation pour obtenir d'autres faveurs : une épouse, des infos... Puis il menace de parler, si Jonah ne lui donne rien d'assez croustillant pour aider la résistance. Pris au piège, le commandant avoue tout à son père avant que l'histoire ne s'ébruite. Le jeune Commandant est alors muté à Hamilton, Ohio (officiellement, il est "promu"). Quant au chauffeur, il disparaît mystérieusement.

✞ La vie à Hamilton lui paraît terriblement ennuyeuse, malgré sa place au gouvernement. Il parvint à avoir des relations, ici et là, qui ne dure jamais longtemps. Mais les mauvaises habitudes reviennent et Jonah teste de plus en plus les limites.

✞ Une première rumeur commence à courir, quant à l'orientation sexuelle du commandant. Pour l'instant, ce n'est rien de concret. Uniquement des "on-dits". Mais ça pourrait vite devenir un véritable problème pour lui. Ses parents vieillissent et perdent de leur influence. Jonah parvint à rester loin des hommes pendant plusieurs mois, mais il se sent frustré, irritable et a peur de commettre une erreur lorsqu'il cédera à la tentation.



Matthew Janson - Attirance & jeu dangereux, Matthew est un bon toutou de Gilead. Il obéit et ne fait aucune vague. Mais Jonah voudrait gratter, voir ce qu'il y a sous la surface. Quant à Matthew, il a entendu les rumeurs concernant Jonah mais ne sait pas ce qu'il doit en faire : en parler aux autres commandants ou se taire ? Pour l'instant, il a choisit la seconde solution. Allez savoir pour combien de temps.

Comment j'imagine la suite :
Dans l'idée, je voudrais que les deux se tournent autours, mais tardent à vraiment passer à l'acte pour diverses raisons (Matthew n'avait jamais été attiré par un homme auparavant, chacun se méfie de l'autre et a peur d'être dénoncé...). Puis, après, ils seront pris au piège : une fois qu'ils seront là-dedans, ils n'y a plus de sortie possible. A tout moment, Matthew ou Jonah peut décider d'aller dénoncer l'autre. Une relation pareille demande énormément de confiance, mais cela n'existe plus à Gilead. J'imagine une relation sombre, voir toxique, avec une très forte attirance/des sentiments si les personnages sont vraiment méga compatibles, et pas un amour passionnel et interdit, façon drame romantique à la Roméo et Juliette.


Marit Smith Marit est la mère biologique de l'enfant que Jonah a adopté, lien a définir avec le joueur.




Notes du Créateur


Oy ! Merci d'être venu sur cette fiche  :hap: . La plupart des infos importantes sont dans la partie liens, car plus que son histoire, c'est vraiment cette relation avec Matthew que je voudrais développer. Un truc sombre, mêlant désire et peur, peut-être même de la haine.

L'avatar (voir ci-dessous), l'âge (pas en dessous de 40 ans s.v.p.), le prénom/nom, le lieu de naissance sont totalement modifiables. Le caractère et l'histoire sont évidement à développer. Je le vois mal dans un des groupes secrets, je l'imagine plutôt solitaire, mais si vraiment ça vous botte et que vous parvenez à le justifier sans dénaturer le personnage, pourquoi pas !

Infos sur Matthew:

Je suis dispo pour toutes questions ! En espérant te voir débarquer rapidement  :loov:  :lama:

Idées d'avatars (mais je suis ouvert à d'autres propositions) : Daniel Brühl, Tim Roth ( :keur1: ), Matthew Goode, Matt Czuchry ( :keur1: ), David Tennant...
Lun 9 Sep - 4:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour toi ! Je débarque pour te mener la vie dure, bon la mienne aussi va être un beau bordel mais bon Razz
Mer 11 Sep - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'ai jamais été aussi heureux d'être menacé de la sorte :hap:
Jeu 12 Sep - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Héhé j'en suis ravi alors parce que je ne vais pas te lâcher de si tôt.
Sam 14 Sep - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: