AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Ils sont pris... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[JEZEBEL] FEAT. EMILY RATAJKOWSKI (RESERVEE)
Anonymous
Invité
Invité
   


Leila/Jennifer

Subtil et froid, reptile en moi.



INFORMATIONS GENERALES

Prénoms & Noms Née Jennifer, elle a été madame Mesmond mais elle a
changé d'identité pour prendre celle de sa jumelle Leila ✞ Âge, lieu de naissance entre 25 et 35 ans  ✞ statut social divertissement du jezebel ✞ Profession prostituée  ✞ Situation familiale divorcée ✞ Préférences sexuelles au choix  ✞  

CARACTÈRE

Quelques idées : audacieuse, charismatique, dynamique, entreprenante, impulsive, passionnée,  sociable, tenace, arrogante, manipulatrice, menteuse, mystérieuse, possessive, provocatrice, sang chaud...

HISTOIRE



✧ Elle vient d'une famille plutôt fortunée et menait une belle carrière avant Gilead. Elle a épousé Billy assez rapidement, sans se douter de son véritable visage. Leur relation s'est terminé en divorce après quelques années, Billy se montrant trop jaloux et malsain. En effet, il avait prit l'habitude la stalker et l'empêchait peu à peu d'avoir de la liberté. Ses avocats ont fait couler l'entreprise de Billy et elle a réussit à l'envoyer un prison.

✧ Elle a une sœur jumelle résidant en Europe. Elle a eu l'idée de prendre son identité suite à la montée de Gilead, ne souhaitant pas être remise en contact avec son ex-époux.

✧ La période entre son divorce et son arrivée au Jezabel est relativement libre. Il faut juste prendre en compte qu'elle a forcément mal vécu de dégringoler à ce nouveau statut qu'ont les femmes. J'aimerais aussi qu'elle soit désormais stérile.



BILLY MESMOND, ex-mari. Le feu et la glace. Entre eux, c'était totalement passionnel. Un mariage express basé sur les apparences : ils sont beaux, jeunes et riches. L'amour fait son travail les premiers temps, obstruant la vue de Leila qui ne voit pas que son Billy n'a rien de bon à lui offrir. Mais lorsque tout explose entre eux, qu'elle obtient justice, qu'il termine derrière les barreaux, il se jure de se venger. Des années plus tard, le destin s'en est chargé. Elle est désormais une vulgaire prostituée et lui un gardien apprécié. Les retrouvailles risquent d'être explosives.






Notes du Créateur

Hello mon petit ! Merci pour ton attention, ça fait chaud au cœur de savoir que tu es arrivé jusque ici ! Poursuis donc ta route  :huuu:
LE PSEUDO : C'est plutôt négociable, je ne l'ai pas cité dans mes rps pour le moment donc ça reste libre.
L'HISTOIRE & LES LIENS Le passé du personnage est relativement libre tant que les points énoncés sont respectés. Je suis à l'écoute de tes idées !
L'AVATAR : Emily a la tête de l'emploi non ?  :mwha: Pas de modification possible pour sa bouille désolé !
L'ACTIVITÉ : Je ne suis pas embêtante avec ça, que tu me fasses 1 rp par mois et je serais déjà contente ! Sinon, j'écris entre 300 et 800 mots en gros, donc quelqu'un qui vise un peu pareil, ce serait top.
Sam 21 Sep - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: