AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ ÉPOUSE DE GARDIEN ] ft. Ana de Armas ( Libre )
Anonymous
Invité
Invité
   


Alba Gómez Aguilar




INFORMATIONS GENERALES

Prénoms & Noms Alba Gómez Aguilar ✞ Âge, lieu de naissance 27 ans, Chicago ✞ statut social Épouse d'un Gardien  ✞ Situation familiale Mariée ✞ Préférences sexuelles Bisexuelle  ✞  

CARACTÈRE

Alba est une jeune femme assez introvertie mais qui se révèle, lorsque l’on apprend à la connaître, être d’une gentillesse totale et d’une ouverture d’esprit rare. Assez naïve aux premiers abords, elle conserve une mentalité assez optimiste en dépit de sa condition d’épouse de Gilead. Docile, elle obéit sans se plaindre jamais, trop effrayée par ce qui pourrait lui arriver si elle décidait de se rebeller. La parole du seigneur, elle la comprend et tente de l’interpréter à sa manière sans pour autant enfreindre les règles imposées. Bien qu’elle semble vivre en accord avec les politiques établies, c’est en fait tout le contraire qui habite ses pensées. Alba déteste la vie ici, elle regrette son temps passé aux côté de ses amies, de sa famille et de Sonya. Elle obéit dans l’unique but de survivre mais si l’occasion se présentait, elle choisirait de s’enfuir sans hésiter.

Le caractère est modifiable et il peut être complété selon vos envies. Il faut juste garder en tête qu’elle est née dans une famille très religieuse et fermée d’esprit et que sa relation avec Sonya est un péché qu’elle a choisi d’assumer. Bien évidemment, elle n’en parle jamais à personne et l’a caché à ses parents depuis toujours.

HISTOIRE




✞ Son histoire avant Sonya et Gilead est relativement libre. Il faut juste respecter le fait qu’elle soit née dans une famille chrétienne pratiquante et assez fermée d’esprit. J’imagine qu’elle a pu fréquenter une école pour jeunes filles ou quelque chose comme ça. Nous pourrons en parler ensemble en privé.

✞ Elle a rencontré Sonya durant sa première année d’études en médecine et est restée avec elle jusqu’à ce que Chicago tombe et que Gilead les séparent. Leur relation ayant été gardée secrète, elles n'ont donc jamais été jugées comme traitresses du genre.

✞ À Gilead, Alba et sa famille sont des éconnopéens. La profession du père est en libre choix, Alba a été formée pour devenir épouse et elle a épousé un gardien il y a peu. Elle est en contact avec Youri, le frère de Sonya qui est devenu gardien lui aussi et qui veille sur elle.

✞ Alba ne fait pas forcément partie de la rébellion mais c’est possible si vous le souhaitez. Si c’est le cas, elle ne sera pas très active et plutôt réticente à l’idée de faire des choses qui risqueraient de la mettre trop en danger.

✞ Elle et Youri recherchent activement Sonya même s’ils pensent qu'elle a été envoyée aux colonies.





SONYA TOLSTOÏ, ANCIENNE PETITE AMIE, Sonya et Alba se sont rencontré à l'université lors de leur première année. Alba qui n'avait jamais pensé pouvoir être attirée par une fille a été prise au dépourvue par les sentiments qu'elle a développés pour la Russe. Leur relation est toujours restée secrète car elle n'a jamais osé en parler à ses parents ce qui a pu être la cause de plusieurs conflits entre les deux jeunes femmes.Elles sont restées 7 ans ensembles jusqu'à ce que Gilead les sépare.


YOURI TOLSTOÏ, BEAU-FRÈRE, Au courant de la relation qu'entretenaient Alba et Sonya, Youri l'a toujours soutenue même s'ils n'étaient pas véritablement proches avant. Gilead les a rapproché, n'ayant plus que l'un et l'autre ainsi que le souvenir de Sonya pour les aider à rester sur le droit chemin. Il veille sur elle et, ensemble, ils recherchent activement Sonya qu'ils savent en vie.





Notes du Créateur


Bonjour ou bonsoir à toi !

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario important pour ma petite Sonya, j'espère pouvoir rapidement jouer avec toi !  :hap:

Je n'ai pas beaucoup d'exigence à part des réponses régulières et de plus de 500 mots. J'ai moi même beaucoup de travail cette année donc je ne t'en voudrais pas si tu as des empêchements bien évidemment. L'avatar est discutable mais elle doit être d'origine hispanique. Pareil pour le nom.

Voilà c'est tout pour moi ! J'espère qu'elle te plaira !  :keur:
Sam 5 Oct - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: