AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RÉFUGIÉ] FEAT. Charlie Hunnam (LIBRE)
Anonymous
Invité
Invité
   


Wes Maloney

Thunder



INFORMATIONS GENERALES

Prénoms & Noms Wes Maloney ✞ Âge, lieu de naissance38 ans, né quelque part dans la région de Boston en 1989 ✞ statut social évadé de Gilead depuis 11 ans maintenant. ✞ Profession Gérant du bar "Refugees" à Toronto.  ✞ Situation familiale Veuf ✞ Préférences sexuelles Hétérosexuel ✞ Célébrité Charlie Hunnam 

CARACTÈRE

Wes a toujours été un bon vivant. Avant, et après Gilead. Pendant ? C'était différent. La joie de vivre s'est transformée en colère, en rage. Il a toujours été un beau parleur, un peu charmeur sur les bord. Un rire communicatif et des blagues débiles, ça c'est tout lui. Wes, c'est le bon pote, celui en qui on peut avoir confiance. Il est croyant, mais vachement moins maintenant. Wes, c'est aussi un type devenu torturé, brisé du coeur et de l'âme. Mais il ne courbe pas l'échine, il garde la tête haute. Wes, c'est un bon gars, qui a du sang sur les mains.

HISTOIRE


✞ né quelque part dans la région de Boston en 1989 dans une famille normale, sans soucis et croyante. Frère aîné d'une fratrie de quelques enfants.

✞ pas doué pour l'école, il se rabat rapidement sur la mécanique et les sports de combat. Il aime les motos et les bricole volontiers dans le garage de son père.

✞ il tombe fou amoureux lorsqu'il a une vingtaine d'année. Ils se marient et ont alors deux enfants. Ils ont malheureusement divorcé quand Madame l'a trompé. Elle s'est barrée en Europe, avec les gamins qu'il n'a jamais revu.

✞ Gilead se pointe et ça, ça ne lui plait pas. Il manifeste, se prend des coups, mais ça ne l'empêche pas d'y retourner. Son père, étrangement, adhère à la cause et pousse son fils aîné à les rejoindre.

✞ Wes courbe légèrement l'échine et devient un simple éconopéen à Boston. Il a le droit d'être mécanicien, avec son père. Se sont eux qui réparent les voitures des Commandants.

✞ Il voit l'une de ses sœurs devenir Servante, et ça le rend dingue. Encore plus quand l'un de ses frangins intègre les Gardiens.

✞ Il rejoint rapidement la rébellion et réussi à s'échapper après avoir fait sauter le garage de son père... Avec son père dedans.

✞ Il est installé à Toronto depuis 2016. Après un an à errer comme un con, il ouvre un bar dans le quartier de Little America et offre un peu de son temps au centre des Réfugiés. Il est un membre actif de Mayday à Toronto.




CALLIE MILLER, est une rescapée qu'il a employé dans son bar. La jeune femme a un fort caractère qu'il doit parfois recadrer pour éviter les prises de tête entre elle et les clients. Il sait qu'elle a du mal à vivre, à revivre plutôt. Mais il l'apprécie et la prend sous son aile lorsque Ronon ne le peut pas.


RONON GRIFFITH, est devenu un pote de galère et de beuverie. C'est lui qui a présenté Callie au chef du bar. Ensemble, ils assurent la bonne humeur et la rigolade..


PRENOM NOM LIEN, Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabélémentmo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.







Notes du Créateur


Hey, salut ! Merci de t'arrêter ici ! Alors que dire ... j'suis pas trop chiante et je veux bien négocier la bouille Smile Par contre, le nom et prénom ça va être compliqué vu que je risque de les utiliser en rp. C'est même certain. Pour le reste, je suis ouverte à toutes négociations sur l'histoire, parce que là aussi, je suis cool.

Côté présence, je cherche quelqu'un de motivé et qui cherche à s'investir un minimum. En gros 2 à 3 rps mois c'est cool si c'est faisable. Une plume sympa avec plus de 500/600 mots c'est cool. Perso je fais entre 800 et 1200 mots. Si on peut éviter l'écrire au "tu" je prends. Parce que j'ai un peu plus de mal avec ce style.

Et puis... Je crois que c'est tout. Donc have fun et n'hésite pas à poser des questions !

[RÉFUGIÉ] FEAT. Charlie Hunnam (LIBRE) 2297446280 [RÉFUGIÉ] FEAT. Charlie Hunnam (LIBRE) 2297446280
Mer 16 Oct - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: