AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Commandant] feat Jason Isaacs
Anonymous
Invité
Invité
   


Sean Powell

This animal i have become



INFORMATIONS GENERALES

Prénoms & Noms Sean Powell (modifiable) ✞ Âge, lieu de naissance environ 56 ans ✞ statut social Commandant ✞ Profession Colonel agriculture et alimentation ✞ Situation familiale Marié (avec ou sans enfant, à vous de voir) ✞ Préférences sexuelles Hétérosexuel ✞  Avatar Blitz ✞  

CARACTÈRE

Sang-chaud ✞ Alcoolique ✞ Brisé ✞ Drôle (quand on passe la carapace) ✞ Intelligent ✞ Compétent ✞ Humaniste ✞ Froid (aux premiers abords) ✞ Brut ✞ Torturé/Hanté ✞ Imbu de lui-même (se voit un peu comme le sauveur de Gilead, se croit parfois irremplaçable)

HISTOIRE


✞ Enfance, adolescence libre

✞ Devient agronome à Washington (ou proche) et épouse une femme qu'il aime (ce dernier point est modifiable, mais il faut qu'il soit marié à l'heure actuelle). Un de ses proches est très investit dans les Fils de Jacob de Washington. Pendant longtemps, Sean évite de s'emmêler. Puis, il commence à comprendre que l'avènement de Gilead est proche et inévitable. Il doit alors faire un choix : refuser de les aider et risquer de voir le pays souffrir de la famine après quelques années, ou s'investir, "collaborer", mais aider à ce que la population puisse manger à sa faim.

✞ Sean accepte de collaborer. Il s'investi dans un groupe de travail destiné à imaginer une immense réforme agricole, afin de se passer d’engrais chimique et de graines OGM.

✞ Durant une dizaine d'années, Sean est un commandant sérieux, quoi qu'irritable. il a sûrement eu un ou plusieurs enfants. Ils sont peut-être morts de maladie, de difformités ou dans un attentat, ils ont été kidnappés ou alors ils sont encore à ses côtés, en bonne santé. Cette partie est totalement libre.

✞ Malgré le succès de son groupe de travail, Sean ne supporte pas son rôle. Il déteste savoir qu'il a participé à la création et au maintient de Gilead. Il a beau se dire qu'il a fait ça pour aider les civils, ça ne suffit pas. Après dix ans de collaboration acharnée, Sean craque. Il devient plus violent, bois plus, fréquentes des prostituées. Son comportement est auto-destructeur.

✞ Le 1er septembre de cette année, le colonel de l'agriculture d'Hamilton Ohio est tué pendant l'attentat. Les supérieurs de Sean voit là une opportunité de mettre au placard ce commandant perdant de sa splendeur. Il est donc nommé à ce poste et déménage avec sa femme.



Alexis Steinhart, Son cadeau de bienvenue. Sa servante. Elle est déterminée à survivre et se méfie du commandant. Peut-être qu'il la traîne avec lui à Jezabel, peut-être pas. Elle a un petit truc en plus. Elle ose lui tenir tête quand il dépasse les bornes. Quoi qu'il en soit, ils vont finir par parler, communiquer. La suite est totalement libre.


POSSIBILITE DE LIENS bien que le scénario n'ait qu'un lien officiel, tu n'auras aucun mal à t'en trouver d'autres ! Plusieurs commandants du gouvernement sont joués, ainsi que leur épouse.


PRENOM NOM LIEN, Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabélémentmo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.







Notes du Créateur

Hello  :huuu:
Merci d'avoir lu cette fiche  [Commandant] feat Jason Isaacs 818490397  Je tiens à te dire qu'elle est assez libre, possiblement tout est négociable (même si j'aime beaucoup Jason Isaacs, je ne suis pas fermé sur d'autres possibilités). Le plus important est que tu t'approprie le personnage, que tu en fais un personnage que tu aime et que tu veux jouer !

Niveau disponibilité, je suis assez large. Une réponse toutes les deux à trois semaines, ça me convient. Je fais en général 700 mots, j'aime bien en avoir au minimum 400 en réponse (mais les périodes creuses, ça arrive, donc je vais pas râler si vous faite moins de façon ponctuelle).

Enfin, le plus important, c'est le lien ! Je suis ouvert à vraiment tout : négatif, ami, love, qu'ils tentent de s'entre-tuer... On peut en discuter en amont, mais globalement j'aime aussi voir le feeling en RP.

Je n'ai pas créé de scénario pour l'épouse de Sean, mais tu pourras la faire si tu le souhaite ! Je l'imaginais comme une femme énervée, bloquée avec un homme qui la répugne, mais c'est qu'une idée et vous pouvez partir sur totalement autre chose.

Et si tu as la moindre question, hésite pas à venir en blablater avec moi  [Commandant] feat Jason Isaacs 818490397  [Commandant] feat Jason Isaacs 818490397
Jeu 24 Oct - 5:27
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: