AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Genesis
Administration
 :: Au commencement... :: Under his Eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chronologie
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye


La vie d'Avant



Petit à petit, le taux des naissances s’est mis à chuter un peu partout dans le monde. Doucement, mais sûrement. À qui la faute ? À la mondialisation ? La malbouffe ? L’émancipation des femmes ? Les homosexuels ? La pollution ? Les MST ? Peu importe. À ce stade, la population mondiale avait déjà pris une belle claque et prenait le risque de s'éteindre plus tôt que prévue. C’est certainement cela qui poussa les Frères de Jacob, secte religieuse, à agir…

14 septembre 2014, Washington, DC • des attaques terroristes frappent par trois fois et détruisent ainsi la Maison-Blanche, la Cour Suprême ainsi que le Congrès. Entre bombardements et attaques d’hommes armées, les attentats ne sont pas revendiqués, loin de là et personne ne sait qui est le responsable. Le Président des Etats-Unis meurt à l’hôpital universitaire de Georgetown des suites d’une blessure par balle.

Après ce massacre de grande envergure, les Fils de Jacob prennent le contrôle du Gouvernement et des forces armées des États-Unis. La loi martiale est déclarée. La Constitution est suspendue. Une nouvelle ère commence… Les Fils de Jacob appellent alors à l’empathie et l’entraide afin d’aider les familles victimes des tragiques attentats, cachant bien leur but final. Des millions de dollars sont ainsi collectés, mais sont utilisés pour financer les besoins de la secte. Partout, des prières obligatoires sont organisées, pour demander l’aide de Dieu dans ces temps difficiles. Petit à petit, la République de Gilead naît. Mais les Américains ne sentent pas le vent tourner…

Le nouveau gouvernement en vient à geler tous les comptes bancaires des femmes qui se retrouvent démunies, ne pouvant même plus utiliser leurs cartes bancaires. Une nouvelle loi entre ainsi en vigueur, interdisant aux femmes de travailler et de posséder des biens. Seuls leurs époux ou responsables légaux peuvent leur autoriser certaines choses. La communauté LGBTQ est également fortement montrée du doigt et mise à mal, bien des homosexuels se retrouvent tués, pendus... Au cœur des foyers, les esprits s’échauffent. Si certains approuvent les nouvelles lois, d’autres sont attachés à leurs libertés. Partout, dans le pays, des manifestations ont lieu contre ce nouveau gouvernement. Mais les forces de l’ordre usent des armes à feu et grenades pour empêcher ces rassemblements.

Après ces violences et les morts jonchant le sol suite aux manifestations, la population est terrifiée, n’osant ainsi plus se rebeller. Cependant, quelques agissements des forces armées des Fils, fait monter une résistance armée et rebelle, à travers tout le pays. C’est cette résistance qui prend les armes, poussant les Fils de Jacob à lutter, lourdement, repoussant les rebelles vers de nouvelles frontières.


Début 2015, Washington, DC • le nouveau gouvernement traque les impies et les menaces. Militants, médecins, membres d’autres religions sont tués. La République de Gilead est déclarée comme l’État successeur des États-Unis d’Amérique. Certains rescapés du coup d’État se sont réfugiés en Alaska où ils ont alors déclaré la nouvelle Capitale américaine à Anchorage. Une nouvelle guerre civile américaine commence… Les forces s'affrontent aux frontières et des armes chimiques sont utilisées.


2021, Attentat au Centre Rachel et Leah de Cambridge • durant l’inauguration du nouveau Centre Rouge où sont formée les Servantes, tous les Commandants des districts sont présents. Durant le discours du Commandant en Chef, les Servantes se tiennent le long du mur au fond de l’auditorium. L'une d'entre elles, sort de la file, se tourne vers ses amies, tenant à la main un détonateur. Les Servantes se mettent à fuir, tandis que la rebelle pénètre dans l’auditorium pour faire exploser la bombe. L’explosion secoue le Centre et fera de nombreux morts chez les Commandants et les Servante : tuant 26 commandants, 31 servantes et en blessant plusieurs autres.


2022, Publication du paquet de Rachel • alors qu'une délégation de Gilead se rend en visite au Canada avec leurs Épouses pour de la diplomatie, un paquet de lettres de Servantes est publié, provoquant une rupture totale entre les deux pays. Un vent de rébellion commence à souffler.


2025, rébellion des Épouses • dans le dos des hommes, un groupe d'Épouses, aidées par leurs Servantes et leurs Marthas, commencent à comploter. Lors d'une réunion de Commandants à Cambridge, des Épouses réclament le droit, pour leurs enfants, d'apprendre à lire et à écrire pour comprendre par eux-mêmes les Saintes Écritures. Si au départ ces femmes sont punies, de nouvelles lois voient le jour : les femmes, dans leur globalité, acquièrent le droit de lire et d’écrire.


2026, le pouvoir des Femmes • après de nouvelles réclamations des Épouses, il est décidé que, dans chaque ville, deux Épouses pourront dorénavant siéger au Conseil. Mais bien évidemment, cela peine à s'installer.


Mars 2027, Chicago • Les forces armées de Gilead parviennent enfin, après plusieurs années de lutte, à faire tomber la ville de Chicago. De nombreux morts sont à déplorer. Les femmes sont triées afin de garder celles qui pourront être utiles en tant que Martha ou Servante.


Mar 28 Mai - 11:30
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: