AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Jezebel] feat. Jessica Chastain (libre)
Anonymous
Invité
Invité
   


Aileen Lacey

Le roseau plie...mais ne rompt jamais!



INFORMATIONS GENERALES

Prénoms & Noms Aileen, le nom de ta grand-mère restée en Irlande quand ton père a immigré aux Etats Unis. Mais personne ne te connaît ainsi là où tu travailles. ✞ Âge, lieu de naissance Tu as fêté il y a peu tes 46 ans. Qu'il est loin, ce jour de printemps où tu es née a Brooklyn. ✞ statut social Tu es... Une oubliée. Une Jezabel. Une femme qui ne vit que pour satisfaire les hommes. ✞ Profession Prostituée. Ou du moins étais ce ton rôle avant qu'on ne te propose de veiller sur les femmes qui vivent ici. Tu es une sorte de Maquerelle veillant à ce qu'elles travaillent bien et ne cherchent pas à se rebeller. ✞ Situation familiale Tu es mariée. Tu sais qu'il est là quelque part avec tes deux filles. Tu pries pour qu'ils aient fui au Canada, que tes filles ne soient pas des esclaves de Giléad. ✞ Préférences sexuelles Hétérosexuelle. Mais tu as déjà dû jouer avec des femmes pour le plaisir de ces messieurs  ✞  

CARACTÈRE

Têtue : Difficile de lui faire changer d'idée
Douce : Une qualité qu'elle a transmise a ses filles, bien qu'elle sache en jouer ou non.
Courageuse : Elle n'a pas peur de l'adversité et fera ce qu'il faut pour s'en sortir.
Sévère :La sévérité aide à mettre des limites, à faire en sorte que tout se passe bien. On n'est pas sévère par envie, par jeu. Mais parce qu'on a envie d'aider les autres...
Maternelle : Etre une mère est une chose qui est en nous. Ses filles, celles qu'elle a mis au monde lui manque, plus que tout, alors, elle rejette cela sur les filles de Jezabel, même si ce n'est pas toujours bien pris.

HISTOIRE


Tu es née à Brooklyn, un quartier de New-York, un endroit empli d'Irlandais, d'enfants d'Irlandais tout comme toi. Tu as aimé ce quartier, cette vie. Ton père était comptable, immigré d'Irlande, il t'a nommé comme sa mère, une fierté pour toi.
Tu as rencontré ton mari au lycée. C'était ton petit ami et vous avez continué ainsi, ne voyant pas le besoin de chercher ailleurs ce que vous aviez trouvé. Une belle romance en somme.
Tu as étudié le commerce. Lui le journalisme. À la fin de vos études, on lui a offert un poste au Chicago Tribune et tu l'as suivi là-bas, pris un poste d'attachée commerciale dans une société de cosmétique. Tu as grimpé les échelons doucement et puis un jour, on t'a annoncé la grande nouvelle. Tu étais enceinte.
Les neuf mois sont passés comme un rêve, la grossesse était quelque chose de merveilleux et si rare en ce monde. Bien sûr, il y avait toujours des enfants, mais de moins en moins. Ne parvenant pas à vous décider pour un prénom, lui voulant quelque chose de typiquement américain, toi typiquement Irlandais, vous vous êtes décidé pour June. Simplement parce qu'elle est née au mois de juin et que vous trouviez ça plutôt drôle.
L'accouchement a pris du temps, mais tu as eu une fille en pleine santé. Deux ans plus tard, tu accouchais de ta seconde fille. Vous l'appelez April, pour suivre avec June. Malheureusement, elle née prématurée avec un grave problème cardiaque. Vous pensez qu'elle ne survivra pas, mais c'est une battante.
Les années passent. Elles grandissent, la vie est douce, belle.
Et puis tu es envoyée à New-York pour la présentation d'une nouvelle gamme de produits. Ce fut le moment ou les attentats eurent lieu. Ou du jour au lendemain ton compte fut bloqué, tes cartes refusées, ton emploi volé.
Tu as tenté de rentrer chez toi, mais sans moyen de paiement, sans homme à tes côtés, tu n'y es pas parvenu.
Et puis c'est arrivé. Un de tes collègues, un sale porc que tu as toujours repoussé à dit avoir eu une aventure avec toi. Adultère. Il n'en fallait pas plus pour que tu finisses vêtue de rouge dans la nouvelle république de Gilead.
Tu as servi quelques commandants. Peut-être as-tu eu d'autres enfants (Au choix du joueur) et finalement, tu t'es rebellée. Tentée de fuir. Blessé un commandant.
On t'a rattrapé et laissé le choix. Colonie ou Jezabel. Tu choisis Jezabel, ils pourraient avoir ton corps, mais jamais ton âme. Et puis tu mourrais moins vite que dans les colonies.
Des années durant tu as laissé des hommes jouer de toi. Tu simulais, pensais à autre chose. Survivais attendant le moment où tu pourrais fuir, t'échappais de nouveau, rejoindre ta famille au Canada.
Dix ans ont passé ainsi avant qu'on ne te propose de prendre la tête d'un Jezabel en Ohio. Tu avais gagné la confiance de Gilead et ils avaient besoin de femmes comme toi pour aider et surveiller les Jezabel. Tu acceptas. L'Ohio est plus proche du Canada.
Trois ans maintenant que tu es la maquerelle, que tu surveilles les filles, les cajolent ou les réprimandes, les couvre principalement. Tu cherches encore le moyen de fuir et on te dit que Chicago est finalement tombé. Alors tu pries de plus belle pour que ta famille soit depuis longtemps parti au nord... Tu pries pour ne jamais voir une de tes filles finir ici... C'est ce qui décuple ta force et ton envie de fuir.



June Lacey / Fille ainéeTu ne l'as pas revue depuis ses 8 ans et aujourd'hui elle en as 21. Quand Giléad est arrivé et que tu es devenue servante. Chaque jour, tu pries pour elle et sa sœur, tu l'aimes comme tu l'as toujours aimé, espère qu'elle vive au Canada. Malheureusement, avec la chute de Chicago, un doute te prend et tu cherches à trouver des informations...


April Lacey / Fille cadette Seconde de tes filles, tu l'aime tout autant que la première, peut être même plus. Née avec un problème cardiaque, tu l'as couvée, protégée plus que la première. C'est ton petit poussin et tu te demandes comment elle a grandi sans sa maman. Elle a 19 ans maintenant et tu espères qu'elle est au Canada avec sa sœur et ton mari. Mais la chute de Chicago te donne le doute...Et si elles étaient maintenant des esclaves de Giléad ?


Kady McCabe / Protégée, Kady ou Aisleen, comme elle se fait appeler ici. Tu te revois en elle quand tu es arrivée ici. Elle est effrontée, n'a peur de rien, ne voit pas le danger. Ton instinct maternel a pris le dessus. Tu te demandes si June lui ressemble et tu fais ton possible pour l'aider, même quand elle ne veut pas, même quand elle te rappelle que tu n'es pas sa mère...Et que tu lui dis que tu pourrais l'être...


Elijah Braswell / Habitué, Elijah Braswell, est un homme aux goûts bien tranchés, préférant la compagnie de Kady à celle d'une autre fille. Il peut se montrer colérique et violent, mais revient toujours au Jezebel. Client habitué, il pourrait s'avouer d'une précieuse aide... et au pire, il y a toujours le chantage qui pourrait fonctionner...







Notes du Créateur


Bonjour à toi, visiteur et merci d'avoir pris le temps de découvrir Aileen, la Maquerelle du Jezabel.
Comme tu t'en doutes, ce personnage est important pour moi, car il va mener à plein de rebondissements. Être prisonnière depuis 13 ans est compliqué et avec la chute de Chicago, la crainte de voir ses filles devenir servantes ou envoyés aux colonies va la tarauder. Bien sûr, on ne se retrouvera pas de suite et on jouera séparément au départ, mais une maman reste une maman. Tu pourras devenir rebelle si tu le souhaites, ou un œil si tu préfères, attribue toi ce personnage, n'hésite pas à en faire ton personnage. Je demanderai simplement de trouver une raison, une suite logique à sa promotion de Jezabel vers Maquerelle ^^
Pour l'avatar, je trouve que Jessica colle parfaitement. Mais j'ai aussi en tête Julianne Moore ou Amy Adams si celle-ci ne te plaît pas.
Pour ce qui est des demandes, je dirais...Soit présent, fait des rp, prend des liens, amuse toi. Deviens une maman poule pour les filles du Jezabel et une battante pour tes pauvres filles réduites à l'état de servante. Et... viens faire un coucou sur Discord! Tu vois rien de bien compliqué Smile
Ma boite mp reste ouverte au besoin et... À bientôt,D
Sam 20 Juil - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: