HISTOIRE
✞ Née à Hamilton, fille de bonne famille.
✞ Elle rencontre Elijah en 2012 et tombe rapidement amoureuse. Ils fréquentent la même paroisse à Hamilton.
✞ Elijah lui a souvent dit qu'elle ressemble à sa soeur.
✞ La veille des attentats de 2014, le couple s'épouse.
✞ Il y a 4 ans de ça, leur Servante donne naissance à Noah, fils tant attendu et désiré. La Servante est renvoyée sur le champs, forcée à pomper son lait de ses seins engorgés pour nourrir l’enfant tant attendu. Hannah est comblée et Elijah se découvre père, fier, à n’en point douter.
Le reste de l'histoire, avant la rencontre avec Elijah, est totalement libre. Il faudra cependant tenir compte que la belle Hannah est issue d'une famille de croyants ayant adhéré rapidement aux Frères de Jacob.
ELIJAH J. BRASWELL - époux, Elijah est un homme aux besoins nombreux. Si en public il se montre homme charmant et que personne ne lui résiste, à domicile, il est parfois un tyran. Ses employées craignent ses fureurs et ses Servantes peinent à supporter sa violence. Son Épouse ? Elle se tait. Elle aime. Elle craint. Elle est femme, après tout, et se doit de respecter son époux… Elle sait qu'il fréquente le Jézebel, pour l'avoir suivi une fois... Mais elle ne dit rien. |
Gabrielle aka DeElijah - la Servante, elle sait que la jeune fille en rouge finira comme les autres, entre les cuisses de son Époux. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de l'apprécier. Elle aime peindre avec elle, parler avec elle. Elle a bon espoir que les choses se passent bien avec cette Servante. |
Notes du Créateur
Bienvenue à toi sur ce scénario qui m'est cher. Avant toute chose, laisse moi te dire que l'avatar de Rachel McAdams est largement négociable. Femme brune, blonde, rousse, peu importe du moment qu'elle a une bouille d'ange et qu'elle a dans la quarantaine. Rosamund Pike pourrait faire l'affaire également, suffit de proposer Prénom et Nom ne sont, quant à eux, pas négociables car utilisé en rp. L'histoire avant la rencontre entre le couple est totalement (ou presque), libre.
Pour le reste, présence régulière et jeu régulier (au moins une fois tous les 15 jours c'est bien). Une personne qui saura faire évoluer Hannah dans tous les sens possibles et imaginables. Une plume sympa à lire, sans trop de fautes. On en fait tous, moi la première.