AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnages : idées en vrac
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye


Personnages en Vrac

May the Lord Open offre une multitude de possibilités de personnages. Quand l'inspiration est trop forte, il faut s'en libérer. Pourquoi alors ne pas les proposer à l'adoption ? A la suite de ce post, tu peux donc proposer des idées de personnages en utilisant le formulaire, en vrac, autant que tu le souhaites, et croiser les doigts -et serrer les fesses- pour que l'idée prenne vie un jour. Merci à toi !

Code:
[b]GROUPE[/b] : [i]précise le groupe dans lequel ira ce personnage[/i]
[b]TRANCHE D'AGE[/b] : [i]quel âge aurait-il à peu près ?[/i]
[b]SEXE[/b] : [i]pas obligatoire[/i]
[b]IDÉE[/b] : [i]quelques lignes donc pour développer cette idée que tu proposes aux autres (futurs ?) joueurs[/i]
[b]APPARENCE[/b] : [i]pas obligatoire mais si tu as une idée de ce à quoi le personnage doit ressembler[/i]
[b]AUTRE[/b] :[i] quelque chose d'autre à ajouter ?[/i]

Et toi, oui, TOI, qui veux t'inscrire sans trop savoir quel personnage faire, tu es libre de choisir une des idées qui suit et de l'incarner à ta sauce ! Fais-toi plaisir, ces idées sont là pour ça. En espérant te voir bientôt !

Jeu 18 Juil - 15:09
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GROUPE : blessed be the fruit
TRANCHE D'AGE : entre 50 et 60 ans ?
SEXE : Féminin
IDÉE : Cette femme était une nonne autrefois. Une femme de Dieu s'étant voué à lui. Puis Giléad est arrivé et il fallu prendre une décision. Fuir ou se battre. Combattante de toujours, forte en conviction elle a choisi de rester, de s'endoctriner, de faire croire à tous qu'elle était une des plus ferventes croyantes que la république puisse connaitre. Elle devins une tante, forma les servantes, les endoctrina, participa à toute cette mascarade. Et quand il lui était possible de le faire. Quand la servante avait assez de force. Elle l'aidait à fuir via la rebellion. Car oui, etre un agneau caché parmi les loups n'est jamais facile. Mais il faut parfois payer le prix fort pour sauver quelques ames.
APPARENCE : Je voyais bien Melissa McBride, Kathy Bates ou Jennifer Rhodes. Mais qu'importe tant que le personnage vous plait
AUTRE : Amusez vous bien ^^

-----------------------------------------------------------------

GROUPE : Blessed be the fruit
TRANCHE D'AGE : entre 30 et 40 ans je dirais
SEXE : Féminin
IDÉE : Immigrée sans papier dans ce pays qu'était les Etats Unis d'Amérique depuis une décennie au moins, cette femme mariée n'a jamais fait de vague. Restant discrète pour ne pas être expulsée hors du pays. Quand Gilead a pris le pouvoir, elle y a vu une opportunité et a postulé rapidement au rôle de Martha. Lingère auparavant c'était une belle évolution sociale pour elle. Voulant prouver qu'elle était méritante, elle devins un œil pour Giléad améliorant ainsi son train de vie, mais quand son époux a été pris a fricoté avec un homme tout à failli s'écrouler. Comment se relever maintenant ?
APPARENCE : Je la voyais Hispanique ou Asiatique mais a votre choix bien évidemment ^^
AUTRE : Amusez vous bien Very Happy

----------------------------------------------------------------

GROUPE : Sons of Jacob
TRANCHE D'AGE : pour coller l'idée, il ne serai pas devenu avocat avant ses 27 ans. Donc je dirai qu'il a une petite quarantaine Smile
SEXE : Masculin
IDÉE : Jeune avocat émérite lorsque Gilead pris le controle, il eu la bonne idée avec un juge de paix d'antidater un acte de mariage. Ainsi, il était officiellement marié à sa meilleure amie depuis six mois. Elle ne serai pas emmenée. Et on ne l'accuserais pas de traîtrise a son genre. Le temps à passé, il est devenu commandant, à évolué et a le droit à une servante. Souci ? Quand les filles vous attire pas, difficile de la mettre enceinte...et puis...le chauffeur est tellement plus attirant et consentant...
APPARENCE : pas obligatoire mais si tu as une idée de ce à quoi le personnage doit ressembler
AUTRE : Amusez vous! Si je n'étais pas contre les DC je ferais ce perso moi meme! xD
Jeu 18 Juil - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GROUPE : Blessed be the fruit
TRANCHE D'AGE : la trentaine
SEXE : Féminin
IDÉE : Cette jeune femme a eu un grave accident durant sa jeunesse qui lui a couté la vue. Malgré les avancées médicales, il fut impossible de la lui rendre et elle dû donc s'en accomodée. Mariée à un homme qu'elle aime, il a été arreté pour traitrise a son genre, pris en flagrant délis avec un gardien de la foi. Fertile, elle a été condamnée à payer la dette de son époux envers dieu en devant Servante. Mais quand on est aveugle on ne peut pas s'enfuir seule...ni meme savoir à quoi ressemble celui qui nous viol chaque mois.
APPARENCE : C'est à votre choix. J'ai imaginé Annasophia Robb ou Nathalie Dormer dans ce rôle, mais la personnalité de votre choix fera l'affaire ^^
AUTRE : Amusez vous! Et obligation de me filer un lien!

------------------------------------------------------------------------------------------

GROUPE : Sons of Jacob
TRANCHE D'AGE : la trentaine
SEXE : Masculin
IDÉE : Engager dans l'armée dès que cela lui était permis, il a connu les Etats Unis d'Amérique, a protéger son pays quand les attentats sont arrivés et puis...le pays à sombré, disparu. Deux choix s'offraient à lui. Les colonies ou les gardiens de la foi. Le choix se fit de lui même, bien que cela le dégoute. Mais quand on vous fait pendre des hommes avec qui vous êtes sorti plus jeune...qu'on vous marie pour service rendu a la nation...difficile de ne pas vouloir fuir au Canada.
APPARENCE : Aucune idée c'est totalement libre
AUTRE : J'espère que l'idée vous plaira ^^

------------------------------------------------------------------------------------------

GROUPE : The Forgotten
TRANCHE D'AGE : entre 40 et 50 ans
SEXE : Féminin
IDÉE : Ceux qui ont connu le monde d'avant savent qui elle est. Gouverneur  de l'état d'Ohio ou se situe Hamilton elle a été trahis par son garde du corps qui l'a livré à Giléad. Trop forte pour se soumettre elle a fini au Jezabel ou depuis des années maintenant elle doit laisser des hommes profiter d'elle. Mais ils ne l'écraseront jamais et elle est en bonne place dans la résistance. Car après tout, on le sais tous. Un homme livre ses secrets les plus intimes sur l'oreiller.
APPARENCE : Je la vois en femme sérieuse qui a toujours sur rester chic sans jamais etre vulgaire
AUTRE : Amusez vous! Il me donne envie ce personnage!
Sam 20 Juil - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
GROUPE : Free people
TRANCHE D'AGE : Entre 30 et 40 ans
SEXE : Féminin
IDÉE : La liberté laisse un goût amer, mais elle est à savourer. Gilead t'a tout pris, ta famille, tes amis. Tu savais que ton tour viendrait, qu'être une éconopéenne ne pouvait pas te garantir d'être tranquille. Alors, l'underground femaleroad t'es venu en aide. Tu as pu, après une longue traversée de Gilead, semée d’embûches, rejoindre le Canada et demander l'asile.
APPARENCE : totalement libre. Jeune femme brisée par la vie.
AUTRE :Possibilité d'avoir des liens encore présents à Gilead et donc de jouer des flash-back sympathique.


GROUPE : Sons of Jacob - éconopéen
TRANCHE D'AGE :40 aine d'années
SEXE : Masculin
IDÉE : Membre actif de l'Underground femaleroad, tu as déjà réussi à faire passer plusieurs femmes. Tu as vu, aussi, plusieurs de tes compagnons de sauvetage mourir, accrochés au mur, attrapé pour cette trahison. Mais toi, tu n'as rien d'autre. Ta femme est morte, tu n'as pas d'enfant. Alors t 'es promis d'aider celles qui veulent fuir.
APPARENCE : J'imagine bien un type comme Andrew Lincoln par exemple.
AUTRE :Je le vois chauffeur livreur. Le fait d'avoir un camion / camionnette, lui permet de transporter des femmes à sauver
Dim 21 Juil - 10:49
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: