AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Commandant] feat. Ralph Fiennes (libre)
Anonymous
Invité
Invité
   


Frédéric Lockwood

l'ombre qui se cache toujours derrière toi



INFORMATIONS GENERALES

Prénoms & Noms Frédéric Lockwood ;  ✞ âge, lieu de naissance il est né il y a 48 ans à Hamilton ✞ statut social Commandant ✞ Profession si vous en exercez une  ✞ Situation familiale Marié à Rachel Lockwood, sans enfant ✞ Préférences sexuelles Hétérosexuel  ✞  

CARACTÈRE

Frédéric est un homme qui a toujours vécu dans les préceptes rigoureux de la vieille Amérique puritaine, pour son père, l'homme devait travailler, la femme rester  à la maison, être inférieure et s'occuper de ses enfants. Frédéric finira par acquérir la même pensée, même s'il respecta toujours profondément sa mère. Sa famille fait partie des premières à adhérer aux Fils de Jacob, avant même les débuts de Gilead. Violent, orgueilleux, il veut toujours le meilleur et n'accepte pas qu'on le contredise. Il se montre charmant en public, mais au sein de son propre foyer il se comporte comme un tyran.

HISTOIRE


- Frédéric est un fils d'Hamilton, il y a toujours vécu. Il a été très bien éduqué par ses parents. Son père voulait faire de lui un politicien, comme il était de notoriété public dans la famille. Le père de Frédéric fut même gouverneur.
- Frédéric est fils unique, il a une profonde admiration pour sa mère. Pour lui, elle est l'archétype de la femme parfaite, obéissante, propre sur soi, intelligente. Il l'a pensé heureuse. Quand il eut trente ans, sa mère se suicida. Ce fut une profonde trahison pour Frédéric qui fut contraint de masquer cette honteuse mort. Avec cette mort, il a perdu le peu de valeur qu'il voyait en une femme. A ce jour, il les voit encore toutes comme des pécheresses.
- Il a toujours adoré son père, même s'il l'a craint une grande partie de son enfance. Il l'a suivi dans sa carrière politique et il était présent quand il fut assassiné lors d'un meeting par un activiste qui était contre les idées trop traditionnelles de son père. Après son assassinat, il reprit le flambeau.
- Il se maria à l'âge de 21 ans avec Rachel Braswell, une jeune fille qui avait 17 ans à l'époque. Ce fut un mariage de raison visant à faire une bonne alliance entre deux très bonnes familles de Hamilton. Le couple est à ce jour toujours sans enfant.
- Frédéric adhéra tout de suite aux Fils de Jacob et les soutient durant leur prise de pouvoir. Il est l'un des commandants de la ville de Hamilton.



RACHEL LOCKWOOD, A l'aube de ses dix-sept printemps elle était magnifique dans sa robe blanche. Il aurait pu l'aimer si on ne lui avait pas imposé ce mariage, Rachel était belle, souriante, délicate, elle était en soi parfaite, mais on l'avait contraint à ce mariage, ainsi, il était plus facile pour lui de ne pas l'aimer. Durant leur nuit de noce, il était ivre, il avait l'habitude des femmes expérimentées, il la viola donc sans s'en rendre compte. Dès les premières heures de leur mariage, un fossé se creusa entre eux et ils ne parviendront jamais à le combler. Frédéric aurait voulu un enfant, mais Rachel resta stérile malgré tous ses efforts. Pour lui, c'était de sa faute à elle, non de la sienne.
Lors des sorties en dehors de leur demeure, ils jouent la carte du couple heureux. Leurs sourires, les petites attentions de Frédéric envers son épouse, personne ne pourrait se douter qu'à la maison, c'est tout autre chose qui se déroulait. Il était agressif envers elle, il la contraignait à avoir des relations charnelles dès qu'il le désirait, il passa à une autre étape à la mort de sa mère en commençant à la frapper pour écumer sa rage.
Néanmoins, malgré toutes les brimades qu'il lui fait, Frédéric était reconnaissant envers Rachel qui ne disait rien. Elle subissait en silence, elle ne criait pas au scandale et elle se soumettait comme une bonne épouse devait le faire. Il trouve également sa femme très belle et n'a aucune honte à se promener à son bras. Enfin, autre chose qu'il apprécie chez elle, c'est sa peinture, lui qui aime l'art, il sait reconnaître les talents de son épouse et n'hésite pas à vanter ses mérites auprès de leur entourage.


ELIJAH BRASWELL, est le frère de Rachel. Autant dire que les deux hommes ne s'apprécient pas et font tout pour ne pas se croiser. Elijah va apprendre que l'homme est violent envers sa soeur, ce qui risque de le mettre très très en colère.


PRENOM NOM LIEN, Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabélémentmo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.







Notes du Créateur


Bonjour. Merci d'avoir lu ce personnage et avant toute chose, en dehors de ce que j'ai pu noter, vous êtes relativement libre à propos de ce personnage. La relation avec Rachel, je la vois assez complexe du côté de Frédéric, comme vous le voyez en public il est totalement différent avec elle qu'à la maison. On pourra discuter de certaines choses en privé si besoin. En tout cas, entre eux, ça ne sera jamais l'amour fou, mais ils sont mariés et ils doivent se côtoyer. Je précise ici que le couple a déjà eu trois servantes, mais comme Fred est stérile, ils n'ont jamais pu avoir l'enfant tant désiré.
Voilà, si besoin, je suis à votre entière disposition.
Lun 22 Juil - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: