AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Genesis
Administration
 :: Au commencement... :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Être un Réfugié...
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye


Le Centre des Réfugiés.
little america


S'échapper de la République de Gilead n'est pas facile. Bien souvent, les évasions échouent et se soldent par la mort directe, les colonies... Les réseaux d'entraides tels que Mayday ou l'Underground Femaleroad feront tout leur possible pour vous emmener aux portes du Canada.

Lorsque vous êtes intercepté par les forces de l'ordre du Canada, ils vous demanderont si vous risquez d'être condamnés, menacé, torturé dans votre pays ; si vous demandez l'asile. Répondez oui. Vous serez alors protégé.

Si vous êtes ici, c'est que vous venez de retrouver votre liberté. Félicitations ! Profitez-en.


Le Centre des Réfugiés.


C'est ici que vous arrivez. Ici, qu'on vous emmène. Cet endroit se trouve dans un bâtiment immense, assez grand pour offrir de l'aide à ceux qui arrivent. Assistants sociaux, psychologues, avocats, médecins et bénévoles, travaillent d'arrache-pied pour vous aider et vous offrir une nouvelle vie.

Sur les murs des couloirs du centre, des centaines de photos sont placardées ainsi que des avis de recherche. Tous les jours, des dizaines de familles arrivent dans l'espoir d'avoir des nouvelles des leurs, restés en République de Gilead.

Dans les sous-sols du Centre, se trouve un espace dédié aux personnes disparues, décédées et non identifiées. Des casiers pleins de dossiers remplis de photos attendent que quelqu'un parvienne à mettre des noms sur des visages. Certains viennent ici pour fouiller ses dossiers, dans l'espoir d'y trouver ou non, l'un des leurs.


Aides apportées


En arrivant, vous pourrez vous nourrir, vous doucher, dormir, lire ou parler à un psychologue. Un premier bénévole vous prend en charge avant qu'un assistant social permanent puisse s'occuper de vous et vous réintroduire dans la vie "normale". Vous obtiendrez également une sorte de kit de survie comprenant :
- une carte d'identité de réfugié temporaire,
- un téléphone prépayé pour douze mois,
- deux-cents dollars pour les taxis,
- quatre-cents soixante-dix dollars en liquide,
- une carte d'assurance-maladie ainsi qu'une carte pour les ordonnances
- des vêtements

Vous pourrez dormir sur place les premiers temps, dans un dortoir, jusqu'à ce que vous soyez prêt à trouver un appartement, un emploi. Certains réfugiés décident de travailler pour le Centre, en tant que bénévole ou en se faisant directement embaucher.


Système d'alerte


Il s'agit d'une alerte via sms pour les familles déjà présentes au Canada. Elles peuvent inscrire des noms sur cette liste et être immédiatement prévenu lorsque cette personne arrive au Centre des Réfugiés.


Ven 31 Mai - 9:11
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: