AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: News du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée discord ?
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye


Anniversaire de MTLO

et si on faisait une soirée discord ?



Bonjour chers membres,

Le forum a fêté son premier mois d'ouverture hier, le 23 juillet ! Afin de mieux faire votre connaissance et de passer un bon moment pour fêter cet évènement, le staff voudrait organiser une soirée discord ! Se pose alors la grande question : quand serez-vous disponible pour y participer ? Nous vous laissons trois choix. Et pas de panique, pour ceux qui ne pourront pas participer, d'autres animations seront proposées dans les prochains mois.

N'hésitez pas à discuter/donner votre avis/partager votre empressement à la suite de ce message.

Bonne soirée et merci d'être là avec nous.

Code:
Vendredi soir, à 20h : 0
Samedi soir, à 20h : 0
Dimanche soir, à 19h : 0
Ça ne m'intéresse pas, j'aime pô discord/les gens/le staff/MTLO : 0


Mer 24 Juil - 17:59
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
Je suis à votre humble service en tous temps Smile
Mer 24 Juil - 19:10
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
moi je dirai plutot dimanche soir ^^ j'ai un invité et dimanche je pourrais plus facilement le poser devant la télé ou la ps4 et etre avec vous

Vendredi soir, à 20h : 0
Samedi soir, à 20h : 0
Dimanche soir, à 19h : 1
Ça ne m'intéresse pas, j'aime pô discord/les gens/le staff/MTLO : 0
Mer 24 Juil - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjouuur!

Alors étant donné que j'ai +2h par rapport a la métropole, j'ai surtout choisi en fonction de l'heure, pour passer un petit peu Smile


Vendredi soir, à 20h : 0
Samedi soir, à 20h : 0
Dimanche soir, à 19h : 2
Ça ne m'intéresse pas, j'aime pô discord/les gens/le staff/MTLO : 0
Jeu 25 Juil - 6:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans mon cas Samedi serait plus facile ... Vendredi je bosse jusqu'à 21h, le temps de rentrer, manger et tout le tintouin je ne pourrais être présente avant 22h30. Et pour Dimanche ... je n'ai pas encore eu mes horaires pour la semaine prochaine mais il y a une grande chance que je bosse du matin (je commence à 5h donc je me lève a 3h30 pour arriver à temps au travail et du coup je dois me coucher très tôt pour avoir mon cotât de sommeil. ) je ne suis pas sur de pouvoir passer même une petite heure vous voir à cause de celà.  :sad:

Vendredi soir, à 20h : 0
Samedi soir, à 20h : 1
Dimanche soir, à 19h : 2
Ça ne m'intéresse pas, j'aime pô discord/les gens/le staff/MTLO : 0
Jeu 25 Juil - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'aime pas les gens...

Toutefois, si je suis là je viendrai, je ne marque donc pas de dispo, puisque ça dépend de mon coloc, si on sort ou non ce week-end et comme on planifie au dernier moment...

Vendredi soir, à 20h : 0
Samedi soir, à 20h : 1
Dimanche soir, à 19h : 2
Ça ne m'intéresse pas, j'aime pô discord/les gens/le staff/MTLO : 0
Jeu 25 Juil - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: