AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Great New-York City
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye
Mar 30 Juil - 18:23
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
TGNYC
Salutation cher partenaire !

:turn: :pom: :turn: :pom: :turn: :pom:



THE GREAT NEW YORK CITY a fait peau neuve !
Le forum compte 20 membres et 1228 messages.

contexte a écrit:
New-York, États-Unis. Surnommé : la Grosse Pomme.

Nous sommes en 2019 et vivons dans un monde des plus normal. Le sexe, drogue, alcool, amour, amitié, trahison, rock n'roll sont monnaie courante à New-York. Tu viens peut-être dans cette ville croyant que ce sera un bon choix. Si seulement tu savais tous les risques que tu prends en y mettant les pieds... Rien ne va plus ! Tout le monde cherche à se venger d'un mauvais coup venant du passé, alors que d'autre essaie de profiter de leur bonheur. Qui entre l'ami fidèle et celui qui trahit vous sera attribué ?

CE QUE LA MAINTENANCE A APPORTÉ:
➜ Un nouveau design créer par soeurs d'armes de bazzart.
➜ Une réorganisation du forum pour plus de facilité (en fait, j'espère lol).
➜ Les codes des catégories, pa et qeel ont été remplacé, vous trouverez les crédits ici. Merci à toutes ses personnes !
➜ Une première liste de comptes en danger apparaît ici, j'espère un retour de tous nos membres.
➜ Bravo à @"Everett Decker" qui est notre membre du mois. Évidemment, merci à tous les membres pour votre présence !
➜ Retrait des sections communications et New York Daily News qui n'étaient pas utilisés.
➜ Recherche d'une animatrice. (aucune tâche de modération)


N'hésitez pas à nous rejoindre :amor:
Lun 2 Sep - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
TGNYC
Voici des nouvelles du forum !!!



THE GREAT NEW YORK CITY a fait peau neuve !
Le forum compte 19 membres et 1650 messages.

contexte a écrit:
New-York, États-Unis. Surnommé : la Grosse Pomme.

Nous sommes en 2019 et vivons dans un monde des plus normal. Le sexe, drogue, alcool, amour, amitié, trahison, rock n'roll sont monnaie courante à New-York. Tu viens peut-être dans cette ville croyant que ce sera un bon choix. Si seulement tu savais tous les risques que tu prends en y mettant les pieds... Rien ne va plus ! Tout le monde cherche à se venger d'un mauvais coup venant du passé, alors que d'autre essaie de profiter de leur bonheur. Qui entre l'ami fidèle et celui qui trahit vous sera attribué ?

CE QUE LA MAINTENANCE A APPORTÉ:
➜ Le header -uniquement- créer par jenesaispas de bazzart. Tandis que les images lock/old/verrouillé/ nouveau message/sujet/fermé de obsession27.
➜ Le code de la pa a été remplacé. Merci à terrible pour son libre service.
➜ Bravo à @Samuel Harper qui est notre membre du mois. Évidemment, merci à tous les membres pour votre présence ! Les points ont été remis à zéro.
➜ Cette semaine, il n'y aura pas de compte en danger. Mais un recensement est en cours jusqu'au 18 octobre.
➜ Alors, je vous l'avais promis, voici un événement octobre. Je tiens à remercier Everett/Sebastian pour son aide qui a compléter mon idée de base.
➜ Je vous invite à mettre vos plus beaux costumes.
➜ Recherche d'une animatrice. (aucune tâche de modération)


N'hésitez pas à nous rejoindre
Ven 4 Oct - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: