AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: Questions & Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concept de personnage
Anonymous
Invité
PLLKT
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà votre forum me fais de l'oeil depuis son ouverture !

J'avais en tête de créer une jeune fille qui aurait été placé dans un centre lors de la réforme afin de devenir épouse. Etant à l'époque trop jeune, ce serait une adolescente à l'image d'Eden (dans la série), qui se souviendrait du monde d'avant et de sa famille.

Elle serait du genre "docile" à faire profil bas pour s'intégrer et souffrir le moins possible dans ce nouveau monde, en revanche, ça serait une jeune femme curieuse qui fouinerait dès qu'elle le pourrait là ou elle le pourrait afin de retrouver sa famille.

J'imaginais qu'elle pourrait avoir des pré-liens comme un nouveau mari, et éventuellement une Martha. De plus j'aimerais qu'au moins l'un de ses parents soient encore en vie, aussi elle pourrait avoir une jeune soeur qu'elle essaierait de tirer de Gilead.

Ma question est la suivante : ce genre de personnage s'intégrerait-il au contexte de votre forum, et si oui avez vous des suggestions à me faire pour faciliter son intégration. Enfin est ce que certains d'entres vous seraient intéressés d'avoir un lien avec ce personnage ?
Jeu 1 Aoû - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
Hey coucou Smile Merci pour l'intérêt que tu portes au forum.

Du coup, est-ce qu'actuellement elle serait majeure ? Car nous n'acceptons pas les personnages mineurs.

Ensuite, le personne est tout à fait cool. Je trouve ça génial d'avoir des jeunes formaté par la république. Le personnage d'Eden m'avait beaucoup touché.

Pour le nouveau mari, je crois que nous n'avons pas encore d'hommes disponibles, mais tout fini toujours par se trouver, je ne me fais pas trop de soucis là dessus. Pour la famille c'est pareil.

Et du coup, comme c'est, si j'ai bien compris, une nouvelle Épouse, elle serait mariée à un commandant ou un Gardien ? Si c'est un Commandant, il n'y aura pas de soucis pour les liens, vu que nous avons plusieurs épouses. Si c'est un gardien, il faudrait voir si elle peut être intégré chez l'un de nos commandants Smile
Jeu 1 Aoû - 20:13
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PLLKT
Merci !

Pour le coup désormais elle serait en âge de se marier (je ne me souviens plus l'âge exact à Gilead) mais oui dans cet univers elle serait tout juste majeure.

De même je suppose qu'elle sera censée essayer de procréer elle même avant de faire appel à une servante car sa fertilité est encore inconnue. D'où le fait que je n'ai pas parlé de liens avec une servante.

Pour ce qui est de son époux à vous de voir ce qui vous semble le plus logique entre gardien et commandant.

De même ce qui vous parait le plus simple pour avoir des liens "d'office" après je créerais mes pré-liens pour la famille etc.

En tout cas merci de cette réponse rapide !
Jeu 1 Aoû - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
Après en avoir discuté avec mon Staff, je reviens vers toi Smile Du coup pour ta demoiselle, elle saura forcément si elle est fertile ou non. Ils ne donneront pas pour épouse (dans le but de renouveler Gilead), une jeune femme qui n'est pas capable d'enfanter. Du coup elle sait si elle est fertile ou pas Wink

Et du coup, on pense qu'il est certainement plus logique, et simple, qu'elle soit la jeune épouse d'un Gardien. Pour le moment on en a deux en jeux, mais je ne sais pas s'ils veulent prendre des épouses. Après c'est toujours à voir avec eux Smile
Jeu 1 Aoû - 20:54
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: