AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: Questions & Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hésitation
Anonymous
Invité
thenightcall
Holaaaa :loov:

Je suis si heureuse de trouver un fofo sur cette série omg, merci à vous !
Je passe par ici parce que j'ai quelques interrogations avant de m'inscrire -et comme je veux pas faire de bêtises, je préfère demander-
Je voulais savoir s'il était possible que je crée une sorte de 'triangle amoureux' entre épouse/gardien/servante ? Voui parce que j'aime assez le danger et rendre la vie impossible à mon personnage :mwha:
Si c'est possible, j'hésite d'ailleurs entre incarner la servante ou le gardien, suivant ce qui vous 'manque' le plus sur le fofo !

Voilà voilà, c'est tout pour moi :angell:
Dim 11 Aoû - 3:20
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
coucou Smile

Eh bah écoute, ravie de te faire plaisir avec ce forum What a Face Pour répondre à ta question, oui c'est tout à fait possible Smile Je ne sais pas si actuellement des membres cherchent ce genre de relation. Mais je vais prévenir nos membres, on sait jamais ^^

Pour le groupe à incarner, j'ai envie de te dire : fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte. Je ne peux garantir à 100% que tu trouveras de suite un Commandant pour ta Servante. Un Gardien n'aura peut-être pas de suite de famille à intégrer (bien que toutes les familles n'aient pas encore de Gardien). Après il ne faut pas hésiter à faire des scénarios Smile
Dim 11 Aoû - 8:54
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: