AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Epouse] feat. Ursula Corbero (Libre)
Anonymous
Invité
Invité
   


Echo

bad behaviour



INFORMATIONS GENERALES

Prénoms & Noms Echo, nom de famille au choix. ✞ Âge, lieu de naissance entre 28 et 33 ans, lieu de naissance au choix ✞ statut social épouse ✞ Situation familiale pas encore d'enfant ✞ Préférences sexuelles hétérosexuelle  ✞  

CARACTÈRE

Sous Gilead : soignée, polie, souriante, amicale, altruiste, jalouse

En réalité : séductrice, orgueilleuse, égoïste, autoritaire, têtue

HISTOIRE


✧ Enfance libre, Echo est devenue une femme peu recommandable avec le temps. Traînant dans des affaires pas nettes, croqueuse de diamants, matérialiste, elle s'est fiancée avec un homme plus âgé pour bénéficier d'une vie plus aisée.

✧ Gilead lui est tombé dessus du jour au lendemain, n'ayant aucune idée que son fiancé qu'elle pensait totalement berner, était très impliqué dans la création de ce nouveau système. Elle a continué de jouer le jeu pour se protéger, simulant un mariage d'amour.

✧ Une partie de son cœur crève d'envie de retrouver plus de libertés et de fuir, mais sa raison lui chuchote que sa vie n'est 'pas si mal'. Elle n'est pas totalement contre Gilead, appréciant son confort de vie et son rôle d'épouse qui lui apporte respect sans avoir à enfanter ni à copuler.

✧ Très autoritaire envers ses employés, Echo a forcé une de ses marthas à lui couper les cheveux, coiffure qu'elle aimait porter avant Gilead. Elle l'a ensuite accusé afin de la faire punir et d'éviter elle-même un châtiment.

✧ Elle s'apprête à accueillir une nouvelle servante au sein de la maisonnée, la dernière n'ayant pas réussit à enfanter après plus d'une année de service.



BILLY MESMOND, employé d'Echo et de son mari depuis seulement quelques semaines, Billy s'est déjà fait remarquer. S'il se comporte parfaitement aux yeux de tous, l'épouse perçoit en lui quelque chose d'autre. Les regards qu'ils se lancent, le temps qu'il passe à ses côtés silencieux pour la 'surveiller' lorsqu'elle jardine, leurs corps qui se frôlent dans les couloirs de la maison... Nul doute qu'ils s'attirent malgré le danger.



Notes du Créateur

Hello mon petit ! Merci pour ton attention, ça fait chaud au cœur de savoir que tu es arrivé jusque ici ! Poursuis donc ta route  :huuu:
LE PSEUDO : Le prénom est négociable puisque je ne l'ai mentionné nul part, le nom est totalement libre. Il faut juste que ce soit le nom de famille de son époux du coup.
L'HISTOIRE & LES LIENS Le passé du personnage est relativement libre, je suis à l'écoute de tes idées ! Concernant le lien, je les imagine bien fricoter à l'avenir malgré l'interdiction. Et puis ça pourrait se corser si quelqu'un les surprend héhé
Oh et tu pourras créer le scénario du commandant à ton goût  :teuplé:
L'AVATAR : J'ai crush sur Ursula, j'aime ce côté aussi abîmé qu'elle peut avoir, et cette autre facette très classe. Je reste quand même ouverte aux idées si tu ne peux pas supporter cette actrice.
L'ACTIVITÉ : Je ne suis pas embêtante avec ça, que tu me fasses 1 rp par mois et je serais déjà contente ! Sinon, j'écris entre 300 et 800 mots en gros, donc quelqu'un qui vise un peu pareil, ce serait top.
Mer 14 Aoû - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: