AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: Questions & Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche ( Commandant, servante... )
Anonymous
Invité
@moogwi
Bonjour bonjour ! Ce fofo me fait de l'oeil depuis un moment déjà et j'ai finalement décidé de me lancer. :hap: Je souhaiterais jouer une épouse et  je voudrais savoir, avant de m'inscrire, s'il y a des commandants qui recherchent leur femme ? Ou des servantes qui recherchent une maison ?  

Au niveau de l'avatar, je compte la jouer sous les traits de la belle Margot Robbie. Elle aura un fort caractère mais elle reste encore très malléable car je n'ai pas encore d'idée précise derrière la tête. Je serais ravie de construire mon personnage avec l'un ou l'une d'entre-vous donc si vous avez des requêtes, des idées, ou des envies, je suis preneuse !

Merci d'avance :keur:.
Under his eye !
Mar 3 Sep - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello Moogwi ! Bienvenue parmi nous !

Quel bon choix :keur1: Margot est vraiment très belle ! Il y a des Commandants qui n'ont pas encore d'épouse mais il me semble qu'ils ont tous fait un scénario pour ce rôle ! As-tu regardé de ce côté là ? Peut-être que l'une d'entre elle te plaira et qu'il sera possible de négocier l'avatar ? Il y aussi un Gardien, @Billy Mesmond qui cherche l'épouse de la famille pour laquelle il travaille (qui est également en scénario !)

Pour ce qui est des servante, si ma mémoire est bonne @Emma Brown est encore en attente d'affectation, donc peut-être voir avec elle si l'aventure la tente !

Sinon, je n'ai pour le moment rien à te proposer qui correspond à te demande. Je vais demander un DC sous peu, qui sera un Commandant et qui aura besoin d'une épouse et d'une servante mais il n'est pas encore joué malheureusement. En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! On pourra peut-être trouver des idées !
Mar 3 Sep - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
@moogwi
Je te remercie pour ta réponse ! :dblkeu:

J'avais déjà jeté un coup d'oeil aux scénarios proposés mais je vais aller revoir tout ça plus en profondeur. Après je ne suis pas pressée, donc si tu veux me parler de ce que tu as en tête pour ton DC c'est avec grand plaisir !

Encore merci pour ces informations, je vais rejoindre le discord du groupe de ce pas !
Mar 3 Sep - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
Ahlala Gabrielle, tu es tellement efficace ! Elijah te donnera une récompense pour ça What a Face

Trêve de plaisanterie lol. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum Moogwi Smile Comme l'a dit Gaby, il y a quelques scénarios qui sont proposés. J'ai un Commandant, mais malheureusement sa femme est très douce et un brin naïve, du coup je pense que ça ne collera pas. Si jamais, il s'agit du scénario de Hannah Braswell.

Ensuite, comme l'a dit aussi Gaby xD Elle va avoir son futur commandant. Je joue sa Martha (oui j'ai 3 comptes, accro à mon propre forum lol). Du coup ça serait top si vous arrivez à vous entendre là dessus Smile
Mar 3 Sep - 13:46
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bon et bien voilà, on a trouvé ! Razz :keur:
Merci à vous deux pour vos réponses !
Mar 3 Sep - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Owui ! cheers Contente de te voir là :keur1:
J'en connais un qui va être content :eh:
Mer 4 Sep - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: