AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: Questions & Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques petites questions avant de se lancer dans l'aventure !
Anonymous
Invité
Ellana
Bonjour, bonjour ! :keur:

Déjà je souhaitais juste exprimer ma joie immense de voir un forum sur ce thème, je suis une grande fan de la série, les bouquins sont dans ma bibliothèque et dès que j'ai finis la trilogie sur laquelle je suis, je me rue dessus, bref, je ne pensais pas qu'il y aurait assez d'intéressés dans le monde du RPG pour réunir des personnes autour d'un projet comme celui là, et finalement... Vous avez réussis et j'ai mis tant de temps à le voir. :teuplé: Bref, je suis extrêmement motivée à l'idée de pouvoir vous rejoindre et de vivre une aventure avec un contexte pareil ! :hap:

Passons aux choses sérieuses, les quelques questions que j'ai avant de peaufiner mon inscription. :mwha:

J'hésite entre deux personnages, une servante et une fille de chez Jezebel. Dans les deux cas, je me questionne sur les possibilités de RPs et de liens qui pourront en découler.

Dans un premier temps, est-ce qu'il est possible d'intégrer une famille déjà constituée par un ou plusieurs joueurs sur le forum en tant que Servante afin de faciliter les liens ? Ou les rôles sont à pourvoir plus tard, avec plus d'ancienneté sur le forum ? :humm:
J'ai peur en construisant la famille dans laquelle évoluerait ma servante d'avoir des difficultés, dans un premiers temps, à trouver les personnes, mais également à construire doucement une évolution si jamais sa famille n'est pas incarnée. J'en fais appel à votre expérience, savoir si effectivement ça peut être handicapant mais utile puisque la construction de la famille revient entièrement à la servante, ou complètement le contraire. :humm:

De même pour Jezebel, les filles étant enfermés et n'ayant pas forcément (sauf cas exceptionnel peut être) de quitter l'endroit, est-ce qu'il n'est pas plus dur de croiser des personnes en RPs et d'établir des liens qui permettront à l'évolution du personnage ? :teuplé:

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère vous rejoindre très vite ! :suck:
Sam 21 Sep - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
Hey bonjour ! Ravie de pouvoir combler tes désirs avec ce forum Smile Et comme tu le vois, nous sommes quelques dingues à adorer rp ici (d'ailleurs nous avons un discord sympa ^^ ).

Concernant ton envie de personnage, je vais commencer par le Jezebel. Effectivement, les liens y sont certainement plus compliqués et restreints : commandants pervers, martha ... Mais il y a toujours possibilité de jouer des flash-back et ça, ça permet d'avoir des liens sympas Smile

Ensuite, au sujet des Servantes. Je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris mais je vais essayer d’éclaircir au max la situation actuelle. Il doit y avoir certaines personnes qui cherchent des Servantes. Je vais de ce pas prévenir sur le discord d'ailleurs.... Si quelqu'un te propose ça, y a donc aucun soucis à rejoindre une famille déjà en place Smile Tout comme il est possible de créer ta famille en pnj / scénario dans un premier temps. Et si jamais tu venais à vouloir changer de famille si personne ne les prends, tout est négociable ! En gros : tu peux intégrer une famille existante si quelqu'un est motivé, tu peux créer ta propre famille en pnj ou scénario.

On est pas très compliqués ici et on souhaite vraiment que nos joueurs puissent s'éclater sans être plus restreint que ce que le jeu impose à cause de l'histoire.

Je ne sais pas si, du coup, j'ai bien répondu à tes questions. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à redemander lol Smile
Sam 21 Sep - 15:47
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hellow ! Oui oui rejoins-nous c'est super ici ! :hap:

Eli est déjà passée mais je viens quand même répondre hehe. Du côté de la servante, je ne pourrais pas t'apporter grand-chose personnellement mais je pense que ça sera plus simple pour toi que ton personnage soit placé dans une famille présente sur le rpg car tu risques en effet d'avoir du mal à le faire évoluer avec seulement des pnjs mais bon si tu as le courage de faire des prédéfinis et d'attendre qu'ils soient pris pourquoi pas? :huuu:

La véritable raison de pourquoi je te réponds est par rapport au Jezebel. Je compte faire un DC dans les jours à venir qui sera au Jezebel et je crois que la future ex-femme de @Billy Mesmond aussi va y être donc bon apparemment ton personnage ne sera pas seul. cheers Ensuite il y a toujours les commandants qui vont au Jezebel, les gardiens qui les accompagnent, les marthas et éconopéens qui y travaille etc... donc je pense que ce n'est pas impossible de créer des liens et d'avoir des rps non.

J'espère que ma réponse te seras utile ! :keur:
Sam 21 Sep - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bouh !

Pour la servante, je n'ai rien a ajouter par rapport aux autres.

Par contre, j'ai une p'tite proposition pour un pré-lien, si jamais tu vas jouer à Jezabel ! Matthew est commandant, mais avant l'arrivée de Gilead il avait une amante (à côté de sa copine officielle) avec qui il a eu un fils (né au tout début, juste avant le coup d'Etat). Matthew n'a jamais reconnu l'enfant et son ancienne amante est devenue servante à la naissance de Gilead. Elle doit certainement beaucoup en vouloir à Matthew pour cet abandon. Vu que les servantes ne sont en poste que pour six années, je me dis que cette ancienne amante pourrait très bien être à Jezabel maintenant ! Je sais pas à quel point tes idées sont développée déjà, mais si jamais ça te tente je pourrais t'en dire un peu plus Smile

Et sinon, rejoins nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, ça va forcément être fun Very Happy
Sam 21 Sep - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bouuuh :huuu:
Je passe par ici pour compléter ce qu'a dit Robyn (merci d'ailleurs, t'es au taquet **)
J'vais faire ma petite promo, mais effectivement, dans le cas d'une fille de Jezebel, il y aura bien mon ex-femme et donc moi aussi par extension qui viendront t'enquiquiner !
Mais si tu préfères faire une servante, il y a mon petit scénario juste ici pour lequel tu pourras inventer ton Commandant et subir les avances de mon Billy (voui, il n'a peur de rien)
Dans tous les cas, n'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour te trouver des liens avant l'inscription si c'est quelque chose qui te rassure :lech:
Sam 21 Sep - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ellana
Merci pour toutes ces réponses super rapide, c'est adorable ! :hapy: :keur1:

Elizabeth : Merci beaucoup pour ta réponse et ton avis ! (Je me dois juste de faire un commentaire sur ton avatar qui est juste splendide :wwtf:) C'est bon à prendre en compte dans la décision, notamment pour chez Jezebel.

Et pour la Servante, tu avais tout à fait compris, j'aime beaucoup la liberté de pouvoir changer si jamais la situation que je choisis présente plus de négatif que de positif, finalement. Ca évite d'avoir la pression, même si j'entend bien qu'elle ne change pas de commandant tous les quatre matins, mais au moins, entre les deux possibilités, il y a de quoi se retourner une fois. :cal2:

Robyn : Merci pour ton avis ! Effectivement, le côté sympa d'avoir la liberté d'imaginer son commandant est tentant, mais si ça signifie de jouer avec des pnjs pendant des semaines/mois, c'est tout de suite un peu moins tentant. :rire:

Par contre, merci pour les informations par rapport à Jezebel, ce serait génial si d'autres personnages pointaient le bout de leur nez, ça fera quelques liens actifs à développer ! Je prend ça en compte alors et si jamais ça se passe du côté de Jezebel, je te contacterais quand tu auras ton DC ! :hap:

Matthew : Roooh, ça fait sérieusement pencher le poids de la balance, finalement, entre la proposition de Robyn et la tienne, ça me laisse entrevoir tout plein de liens en prévisions. :hapy: Je pense du coup certainement m'orienter vers ce choix là, histoire de pas faire de bourde au niveau âge notamment, si mon personnage avait 26/27 ans ça le ferait ? Elle commencerait chez Jezebel, ou y serait depuis une petite année, dans l'idée ?

Je dis peut être une bourde, je n'ai pas encore lu les annexes du fofo pour me situer dans la chronologie, mais je vais m'y mettre de ce pas, déjà en créant mon compte ! :loov:


Encore merci à tous les trois !

Et pendant que j'écrivais mon message, j'ai eu la bonne idée d'actualiser pour voir le tien Billy !

Du coup.. Merci pour ta réponse aussi ! :teuplé: J'avais vu ton scénario, il m'avait fait un peu d'oeil, mais j'avoue que je n'étais pas super à l'aise avec les avatars proposés, donc je l'ai laissé un peu de côté en me disant que c'était plus compliqué. :cachhe:

Par contre, pour la partie chez Jezebel, je suis carrément partante si je m'oriente sur elle. :hapy:

Je vais de ce pas créer mon compte et vous rejoindre sur didi, ça tombe bien, je commençais à le laisser à l'abandon. :rire:
Sam 21 Sep - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: