AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Genesis
Administration
 :: Au commencement... :: Under his Eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Contexte
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye


Under his Eyes

L'histoire



Le Contexte Cjnu

L'année 2014 fit sonner l’arrivée d’une nouvelle ère aux États-Unis. Des attentats, de grande ampleur, frappèrent Washington, mettant à terre les grands dirigeants du pays. Dans l’ombre, les Fils de Jacob préparaient déjà leur arrivée, persuadés qu’il fallait laver le pays, et pourquoi pas le monde, de ses péchés pour combattre la baisse trop importante du taux de naissance.

« La race humaine est en danger. Toutes les femmes fertiles restantes doivent être collectées et imprégnées. » Commandant Guthrie

Petit à petit, les Fils de Jacob s’installèrent, prenant le pouvoir, imposant leurs nouvelles lois. Les femmes perdirent tous leurs droits, devenant soumises aux hommes et à leur puissance. Les murs s’élevèrent pour séparer la nouvelle République de Gilead du reste du monde… Les femmes fertiles devinrent alors des Servantes, condamnées à enfanter pour les familles les plus riches. Le pays n’était plus ce pays libre qu’il avait pu être. Les lois de Dieu étaient les seules à exister et à pouvoir être acceptées.



Aujourd'hui, Hamilton, printemps 2027. Des Servantes ont été pendues au Mur, condamnées à mort pour tentative d'évasion. La surveillance est de plus en plus active dans la ville. Certaines rumeurs commencent à s'élever, disant que quelques Servantes, aidées par des taupes, ont réussi à s'échapper pour rejoindre le Canada.

Un vent de rébellion se soulève au sein de la République de Gilead. Si les Fils de Jacob cherchent par tous les moyens à faire asseoir leur pouvoir et celui de Dieu, l’organisation secrète qu’est MayDay compte de plus en plus de membres de tous les genres. Il n’est pas surprenant de voir des Épouses ou même des Commandants, aider leurs Servantes. Tout ceci étant illégal, ils se doivent d’agir avec prudence.

À Cambridge, Massachusetts, où se trouve le centre névralgique de la République, quelques Épouses ont osé défier les Commandants, demandant le droit de lire, d’écrire et de décider. Si les Fils de Jacob ont commencé par punir ces femmes rebelles, il est évident qu’elles ne comptent pas se laisser faire… Dans le dos des hommes, les Épouses, aidées par leurs Servantes et leurs Marthas, commencent à comploter. Cette soif de liberté semble s’étendre à d’autres villes également. D’ailleurs, de nouvelles Lois commencent à voir le jour… Les femmes, dans leur globalité, acquièrent le droit de lire et d’écrire. Dans chaque ville, deux Épouses peuvent dorénavant siéger au Conseil.

À Hamilton, les femmes ont eu des échos de ce qui se passe ailleurs et commencent elles aussi à vouloir davantage.


Lun 27 Mai - 21:29
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: