AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: News du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lettre ouverte
Elyana Marshall
Martha
♙ Blessed be the Fruit♙
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 07/08/2019
MESSAGES POSTÉS : 102
POINTS RPS : 16
MULTIS : Team Eli(y) & Callie
FEAT. : Tessa Thompson
AGE DU PERSONNAGE : 36 ans
OCCUPATION : Martha rebelle de Maxwell Shepherd
STATUT : Célibataire par obligation. Mais dans l'illégalité avec son Commandant...

Elyana Marshall
Chers membres,

Vous le saviez, nous avions comme envie de refonder le forum, pour lui donner une sorte de nouvelle vie. Malheureusement, pour moi, l’envie n’est plus. Mon IRL fait que mon inspiration s’évapore, que le temps me manque. Je crois qu’il est temps pour moi de tourner une page. Je crois que l’admin n’est plus ce qui me fait vibrer. Plus ici en tout cas. A vrai dire, je n’ai pas la force de remonter ce forum, de me battre pour le faire vivre.

Je savais, en le créant, qu’il serait compliqué à faire vivre. Car le thème n’est pas le plus abordable et le plus évident. Parce que les livres et la série ne sont pas ceux qui vont vibrer les rpgistes en général. Il y a du potentiel dans ce domaine, mais pas assez pour plaire à la majorité. En créant MTLO, je suis sortie de ma zone de confort. J’ai quitté le surnaturel pour me retrouver dans cet univers plus simple, plus restreint aussi, et cela n’a pas aidé mon imagination à s’épanouir. C’était un risque que j’ai voulu prendre et qui, malheureusement, n’a pas su porter ses fruits comme je l’aurais aimé.

Aujourd’hui, j’ai donc pris la décision d’arrêter là. Après en avoir parlé avec Maxwell et Matthew, bien évidemment.

Comme je suis prête à laisser vivre ce forum, j’accepte de le céder (mais faut pas me rayer de la carte lol), à quelqu’un qui voudra le faire grandir et évoluer. Je ne parle pas au nom du Staff et ne prendrais aucune décision pour eux concernant la suite de leur vie sur le forum. Mais deux décisions se sont naturellement imposées à nous : fermer ou céder à quelqu’un d’autre.

Sachez que, si quelqu’un souhaite le reprendre, je resterais peut-être en tant que simple membre, pour rp une fois de temps en temps.

Merci à vous, qui avez fait ce bout de chemin en notre compagnie. Merci d’avoir voulu croire en ce beau forum qui, j’en reste convaincue, pourrait se faire une jolie petite place dans le monde du rpg.

N’ayez pas peur de laisser un mot ici, sur discord ou par mp pour les plus timides.
J’espère, de tout coeur, que quelqu’un aura la force de reprendre MTLO.
Sam 7 Déc - 16:11
https://maythelordopen.forumactif.com/t216-elyana-marshall-praise https://maythelordopen.forumactif.com/t219-elyana-liens-d-une-martha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour tout le monde,

J'en ai déjà parlé avec Ely, mais je pense que partager mon point de vue est important alors me voilà. Tout d'abord, je voulais remercier Lilie (Ely) et toutes les personnes (encore là ou non) qui ont contribuées à se forum ♥ J'ai passé de supers moments et j'espère en passer d'autres (voir second point). Je comprends totalement les raisons qui poussent Ely à faire ce choix et, même si je peux comprendre votre déception, je vous demanderais de la respecter.

Pour la passation, sachez que je resterais dans le staff si quelqu'un était désireux de reprendre le forum. La raison pour laquelle je ne m'engage pas à le gérer entièrement est que — il faut être lucide — je n'ai pas le temps nécessaire pour, malgré mon envie. Donc si vous hésitez à vous proposer, sachez que je serais là et que je vous aiderais du mieux que je le peux. Je pense sincèrement qu'on peut faire de ce forum une jolie communauté active et bienveillante. Le staff actuel a déjà commencé à réfléchir à des pistes pour le refonte, donc nous pourrons discuter de tout ça si vous voulez :hap: Ya vraiment beaucoup de choses qui peuvent être faites.

Je vous aime tous ♥
Sam 7 Déc - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou par ici !

Avant toute chose je tiens à remercier le staff pour tout son travail ! Je ne suis pas là depuis bien longtemps et n'ai pas trop eu l'occasion de jouer ou faire évoluer réellement Lindsey mais il est évident au vu de tout ce qui est en place que ça a demandé un boulot monstre, ça plus l'évent qui était en cours, ça demande beaucoup de temps, donc un gros merci à vous :dblkeu:

Pour la reprise potentielle du forum je ne me sens malheureusement pas de prendre la relève même si le contexte me motive vraiment, mais idem au vu de ma situation actuelle je ne me vois pas prendre la gestion aussi sérieusement :whut: j'espère néanmoins que quelqu'un se sentira de prendre la suite et que ce beau forum continuera à vivre :drama:

Merci encore, tant aux membres pour leur gentillesse etc, qu'au staff pour son investissement, vous êtes beaux :keur1:
Dim 8 Déc - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: