AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: Questions & Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Servante recherche famille
Anonymous
Invité
Renard
Bonjour à tous et toutes!

Tout d'abord chapeau pour votre beau forum! J'adore le thème, et encore plus le sujet!

J'aimerais bien pouvoir me créer un personnage inventé, une servante préférablement, mais j'aimerais m'assurer que vous n'avez pas un ''overflow'' qui me coincerait dans les méandres d'une vie solitaire et ennuyeuse.

Y'aurait-il une petite famille qui aurait une place pour moi, une copine servante pour un lien amical/compétitif ou autre? N'importe quoi qui pourrait pimenté l'histoire de mon personnage!

Merci et à bientôt :lech:
Lun 16 Déc - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello et merci de t'intéresser au forum ♥

Malheureusement (ou heureusement), ce dernier est en pleine refonte suite a une réorganisation du staff. Si tu veux suivre le projet, tu peux rejoindre le discord (le lien est en haut de la page) ou t'inscrire pour que ne ayons un moyen de te contacter quand il rouvrira.

Bonne continuation à toi, en espérant que tu restes dans le coin pour la réouverture Smile
Mar 17 Déc - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: