AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: May the lord open
Zone de flood
 :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Films et séries que tu as vu.
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye

Parce que c'est cool de se donner des idées et avis en matière de séries et film. Partagez vos découvertes, coups de coeur ou déceptions avec nous.

Sam 8 Juin - 18:17
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'adore, j'suis folle de Doctor Who! Enfin j'aime l'univers complétement décalé de cette série et puis vu que j'aime la science fiction et le fantastique j'suis gâtée...
Mer 10 Juil - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Braswell
Commandant
♔ Son of Jacob ♔
PRONOMS : Il
MEMBRE DEPUIS LE : 09/07/2019
MESSAGES POSTÉS : 113
POINTS RPS : 42
MULTIS : Elizabeth M.
FEAT. : Marié, père de Noah, garçon de 4 ans.
AGE DU PERSONNAGE : 45 ans.
OCCUPATION : Commandant, Colonel de la branche Santé et Gestion des Orphelinats
STATUT : Michael Fassbender

Elijah Braswell
J'ai ENFIN pu regarder le dernier Avengers... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je n'ai pas vu les 3h de film passer. Et ce soir, je risque de regarder DUMBO de Tim Burton. Etant une grand fan de Burton, j'espère qu'il sera bien Smile
Mer 10 Juil - 18:10
https://maythelordopen.forumactif.com/t114-commandant-elijah-bras https://maythelordopen.forumactif.com/t118-elijah-relations#278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je lutte pour regarder l'interminable too old to die young et j'ai binge years and years que je trouve absolument brillant !
Jeu 18 Juil - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour ma part j'ai regardé Le retour de Mary Poppins il y a une semaine, je n'ai pas détesté, mais je ne suis pas super fan non plus. Je préfère le bon vieux Mary Poppins Smile
Jeu 18 Juil - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis un grand fan de séries historiques. J'ai regardé la série The Crown il y a peu et je suis tombé sous le charme le plus totale! Voir la vie de l’intérieur, quelque peu romancé certes, mais qui suis si bien l'histoire et nous montre un point de vue différent m'a mis plus qu'en joie. J'attends avec impatience la saison trois maintenant! Il parait qu'ils vont changer d'acteur et qu'Helena Bonham Carter fera partie du casting! Vivement!
Jeu 18 Juil - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La Casa de Papel S03E04 :hapy:
Mar 23 Juil - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The Rook - S1E1
Mer 14 Aoû - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mindhunter S2-EP1/2/3 :wwtf:
Mer 4 Sep - 8:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Punisher, on recommence à S01/E01 pour le plaisir :keur:
Sam 7 Sep - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je me force à finir 13 Reasons Why saison 3. J'en suis à l'épisode 10, une véritable plaie. confused
Mar 17 Sep - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Peaky fucking blinders ! :whut: Sinon je viens de terminer la s2 de Elite, pas la best série mais elle se laisse regarder :huuu:
Mer 18 Sep - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'ai re-regardé Premier Contact hier soir. Ce film me retourne à chaque fois :drama:
Lun 23 Sep - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: