AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Genesis
Administration
 :: Au commencement... :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concepts et pratiques
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye


La Cérémonie



Au sein du Centre Rouge, les Servantes apprennent ce qu’est la Cérémonie, acte sacré durant lequel le Commandant à qui elles appartiennent, l’épouse et elle, se reproduisent dans le but de concevoir un enfant. La Cérémonie a lieu une fois par mois, durant la période la plus propice à l’accouplement et la procréation d’un enfant. Cet acte sexuel ritualisé est, la plupart du temps, subit par les épouses et les servantes, aucune d’elles n’étant réellement heureuse et consentante.

Avant la cérémonie, la Servante doit se laver complètement et correctement, de la tête aux pieds. Elle doit également se raser les jambes. Une fois propre et habillée, elle doit se rendre dans la chambre de l'Épouse où elle se retrouve seule, agenouillée sur un coussin rouge.

La Martha principale, le Chauffeur et autres personnels importants, entrent dans la pièce et se placent derrière la Servante, en silence, attendant ainsi l'arrivée de l'Épouse. Ce soir exceptionnel, l'épouse commande. L'époux frappe à la porte et attend l'autorisation pour entrer.

S'en suit une lecture d'un passage de la Genèse entre Rachel et Jacob.

Rachel, voyant qu'elle-même ne donnait pas d'enfants à Jacob ,devint jalouse de sa sœur et elle dit à Jacob : « Fais-moi avoir aussi des fils, ou je meurs.» Jacob s'emporta contre Rachel, et dit : « Est-ce que je tiens la placede Dieu, qui t'as refusé la maternité ? » Elle reprit : « Voici ma servante Bilha. Va vers elle et qu'elle enfante sur mes genoux : par elle j'aurai moi aussi des fils.» - Genèse, 30 : 1-3

Les employés quittent alors la chambre, laissant la Servante seule avec les époux. Durant la cérémonie, il est nullement question de se dévêtir. La Servante porte sa robe rouge et s’allonge sur le lit, la tête entre les cuisses ouvertes de l’Épouse assise derrière elle, la maintenant par les poignets. Les femmes forment, symboliquement, une seule et même personne. L’homme s’attèle à la tâche qui lui incombe. Le Commandant n’a aucunement le droit de toucher la Servante en dehors du moment où il soulève le bas de sa robe. Personne ne prend du plaisir durant cet acte. Une fois terminé, la Servante est censée se reposer sur le lit, les jambes en l’air, pour augmenter ses chances de concevoir.

Ce moment est censé être le seul qui permet au Commandant d’avoir des relations charnelles avec sa Servante. Mais certains enfreignent régulièrement cette règle.


Mar 28 Mai - 19:36
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye


Prayvaganza



Il s’agit de réunions de prières de masse, dirigées par un Commandant, organisées occasionnellement pour permettre aux fidèles de la République de se rassembler pour prier et écouter des sermons. Certaines Prayvaganza sont organisées uniquement pour les hommes, parfois seulement pour les femmes. Entre hommes, ils prient pour leurs victoires et se remémorent leurs défunts.

Bien souvent, des mariages de masse -souvent arrangés- sont célébrés durant ces moments de prières. Cérémonies officielles auxquelles assistent les femmes de Gilead - Econowives , Marthas, Servantes et les épouses, ainsi que leurs filles - généralement lors de mariages, ainsi que les Hommes.. Au cours de la cérémonie, les « filles voilées » sont mariées en masse à des Gardiens méritants.


Mar 28 Mai - 20:02
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
The Eye
The Eyes of God
Compte PNJ
MEMBRE DEPUIS LE : 08/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 217
POINTS RPS : 207
The Eye


Être enceinte et Accoucher


Être Enceinte


Il faut savoir que les Servantes doivent réclamer leurs protections périodiques aux Marthas. Ce sont elles qui donnent alors les premiers indices sur une éventuelle grossesse. Les tests de grossesse étant interdits et vendus sur le marché noir, il faut se fier au cycle menstruel de la Servante. Plus tard, un médecin pourra confirmer la grossesse. Certaines Épouses prennent cependant le risque d'acheter illégalement un test de grossesse.

Lorsqu'elles sont enceintes, les Servantes sont généralement bien traitées et sont privées des tâches physiques. Elles doivent faire de la marche, au moins une fois par jour. Les Tantes veillent à ce que les grossesses se déroulent à merveille. Ainsi, le régime alimentaire de la Servante est strictement surveillé, tout comme le poids pris ou perdu, la taille du ventre ... Les Tantes recommandent d'ailleurs une entente joyeuse et cordiale au sein de la famille qui s'apprête à accueillir le nouveau-né.

Des visites mensuelles ont lieu au centre hospitalier. Derrière un rideau blanc, la Servante est allongée sur une table médicale, pendant que le médecin l'ausculte. Le couple Commandant/Épouse peut participer aux échographies. Rares sont les fois ou la Servante à le droit de voir l'enfant sur l'écran de l'échographe. Ce privilège est accordé, en principe, qu'au couple.

Heureuses sont les Épouses dont les Servantes tombent enceintes. Après un merveilleux baby-shower, l'heure de l'accouchement est arrivée. Toutes les épouses et Servantes sont conviées à cet évènement sacré, ainsi que plusieurs Marthas pour le service.


Donner la vie.


L'Épouse, entourée de ses semblables, est allongée à terre, dans une chemise de nuit blanche. Elle fait alors semblant de ressentir les douleurs des contractions. Pendant ce temps, les Marthas préparent un buffet digne de l'évènement pour fêter l'arrivée du nouveau-né.

Les Servantes, accompagnées des Tantes, se trouvent dans la chambre de l'Épouse pour assister celle qui donne la vie. Elles la soutiennent et l'encouragent en l'aidant à inspirer et expirer à haute voix.

Lorsque l'heure de la délivrance a sonné, l'Épouse vient se placer derrière la Servante en travail qui accouche en position assise. L'union est à nouveau présente, l'Épouse accompagnant la Servante dans ses douloureuses poussées. Les autres Servantes aident en scandant des "Pousse Pousse Pousse".

Le bébé est né. L'Épouse s'en va s'allonger sur son lit, prête à accueillir son enfant que la Tante lui apportera. Les Servantes s'occupent alors de celle qui vient de donner la vie, bien souvent en larmes parce qu'elle ne peut toucher son enfant.

En temps normal, la Servante reste avec la famille pour allaiter le bébé, jusqu'à son sevrage. L'Épouse peut cependant, dans certains cas, demander le renvoi immédiat de la Servante. Elle devra rester au Centre Rouge où son lait sera pompé toute la journée avant de nourrir le bébé. Une fois l'enfant sevré, elle sera renvoyée dans une autre famille.

Les Servantes n'ont aucun droit sur les enfants à qui elles donnent la vie.



Mer 29 Mai - 17:29
https://maythelordopen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: