AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les pré-liens d'Elizabeth
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
   


Elizabeth Myers

Présentation rapide


Prénoms & Noms Anciennement Elizabeth Myers, j'ai perdu mon identité en devant une femme en rouge. ✞ Âge, lieu de naissance 35 ans, à Chicago. ✞ statut social Servante, future membre de MayDay ✞ Profession aucune, avant j'étais infirmière.  ✞ Situation familiale Actuellement célibataire. J'ai une fille, de 6 ans, Aurora. Mais je ne sais pas où elle est. ✞ Préférences sexuelles Bisexuelle, mais je n'ose le dire ici.  ✞  

Liens recherchés


La vie d'avant

✞ Il y a ceux qui étaient les collègues, ceux qui travaillaient dans le même cabinet d'infirmiers qu'elle.

✞ Il y a les amis, ceux avec qui elle partageait tout et rien, ceux qui partageaient les rires, les sorties, les coup de gueule.

✞  Il y a les amours, d'un soir ou un peu plus. Le père de sa fille aussi.

Note : ces personnages peuvent être à Toronto ou bien avoir été capturé lorsque Chicago est tombé. Dans tous les cas, des sujets flash-back seront possibles.


La vie d'aujourd'hui

✞ Des membres de Mayday ou autre, qui pourraient la recruter.
✞ Des futures alliées, chez les femmes.
✞ Des futurs alliés, chez les hommes.
✞ Les Servantes, qu'elle croise et recroise.


Dim 23 Juin - 16:25
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: