AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Blessed be the fruit
Personnages
 :: Fils et filles de Jacob :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Préliens de Matthew Janson
Anonymous
Invité
Invité
   


Matthew Janson

Présentation rapide


Prénoms & Noms Matthew Lawrence Janson ✞ Âge, lieu de naissance 33 ans, Washington DC ✞ statut social Commandant (Lieutenant-Colonel diplomatie) ✞ Profession Il n'en a jamais eu ✞ Situation familiale Marié, un enfant perdu de vue. ✞ Préférences sexuelles Hétérosexuel ✞  

Liens recherchés


Mon foyer

✞ En premier lieu, il y a son épouse. Une jeune femme ayant soutenu la création de Gilead car cela lui donnait un but dans la vie. Matthew et elle sortaient ensemble avant les attentats. Elle l'a demandé en mariage peu de temps avant l'installation de Gilead, malgré ses infidélités. Elle pensant que tout allait s'arranger sous le nouveau régime. entre 35 et 31 ans - le reste est libre (mentionnée dans ma fiche : ) -> Pris par Sarah Janson

✞ Une martha. Elle est peut-être dans la résistance, ou elle est naturellement méfiante. Quoi qu'il en soit, elle préfère rester loin de Matthew et des ennuis qu'il pourrait lui causer. Elle le prend pour la dernière des raclures.

✞ Une servante. Elle ne sait pas quoi penser de Matthew. Elle n'est pas dupe, elle voit bien qu'il déteste la violer chaque mois, mais il continue de se plier à cette règle. Elle voudrait comprendre ce qu'il pense vraiment.

Jadis

✞ Important pour son histoire : son ancienne amante. Une jeune femme qu'il voyait avant toute cette histoire. Il l'a aimée tendrement, mais n'a jamais eu le courage de quitter sa copine ni l'envie de s'engager à nouveau. Il a coupé court à leur relation lorsqu'elle est tombée enceinte, lui annonçant épouser sa petite-amie officielle. Elle était à son premier semestre lorsque Gilead a été instauré. Son enfant lui a été arraché à la naissance et elle est devenue Servante. Elle voue une haine profonde à Matthew. (mentionnée dans ma fiche : )

✞ Des anciens amis, notamment des étudiants en philosophie politique qui vilipende la coopération de Matthew Janson.
✞ Des anciens proches, des personnes qui connaissent les anciens vices de Matthew, qui savent qui est le vrai père de l'enfant.
✞ Des ex, des ennemis, des professeurs... Je prends un peu tout


Lun 24 Juin - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: