AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: Questions & Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions et recherche
Anonymous
Invité
Loupiote
Bonjour :keur1:

Un forum sur the handmaid's, je n'attendais que ça :wwtf: Mais je me permets de poster en invité parce que j'ai plusieurs questions. J'ai très envie de jouer une épouse, donc je voulais savoir s'il y avait déjà des commandants parmi vous qui rechercheraient leur femme ? En tant qu'invité, nous n'avons pas accès aux fiches de présentation, ce qui n'est pas évident pour voir les personnages déjà présents du coup, et je n'ai pas eu de coup de coeur parmi les scénarios proposés. J'avais seulement vu que Matthew recherchait son épouse justement, mais j'aimerais bien avoir des infos supplémentaires si jamais (le caractère que tu imaginais, des idées d'avatars etc. même si pour ça, j'ai déjà quelques idées), et d'autres épouses sont peut-être disponibles. J'aurais bien voulu jouer une épouse qui aurait la "garde" d'un/une enfant d'une Servante, par exemple, un enfant eu lors de l'avant Gilead, comme cela a déjà pu se voir. Un enfant qui ne serait donc pas le sien, mais qu'elle aimerait tout pareil, en attendant que sa Servante lui en donne un, en gros Arrow

Sinon, j'avais également pensé à jouer une femme de l'autre côté de la frontière, qui a réussi à s'échapper et qui doit se reconstruire, ce qui n'est pas forcément aisé pour elle. Mais j'ai vu que vus n'aviez pas (encore) d'autres personnages "libres", donc ça risque d'être compliqué pour RP  :humm:

Voilà, c'est encore un peu flou dans ma tête, j'en suis désolée d'avance, mais je continue de réfléchir. En tout cas, ce sont mes deux idées principales.
Merci d'avance pour vos réponses ❤
Mer 26 Juin - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello toi ♥ Craaaaque, on est si bien ici :drama:

Pour te dire un peu plus sur Matthew, c'est un homme qui s'est retrouvé à sa place à force d'obéissance, plus que par conviction. A vrai dire, il déteste pas mal Gilead et ses valeurs. Mais il a tellement peur de mourir, qu'il n'ose pas briser les règles.

Pour sa femme, je l'imaginais (du moins, à la base, ça a pu évoluer depuis) très croyante, en accord avec les convictions des fils de Jacob. Pas de préférence au niveau de l'avatar, tant que l'âge colle !

Pour le bébé, ça me dérange pas qu'il en adopte un. Matthew serait pas ravi, mais il ne dira pas non, de peur que ça soit très mal vu ! Ca pourrait être "marrant" :hapy: Surtout que Matthew a déjà eu un bébé avant Gilead mais ne l'a pas reconnu et l'enfant est maintenant adopté par un autre couple, ami de Matthew. Le parallèle peut être franchement cool a jouer.


Je te laisse quelques passages de ma fiche, pour que tu te fasses une idée ♥ Et sinon, Léandre cherche également sa femme, il me semble qu'elle est en scénario !

Le caractère:

Extrait de l'histoire "avant Gilead":

extrait de l'histoire récente:


Voilà ♥ Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ♥
Mer 26 Juin - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
Coucou ! Eh bien Matthew a tout dit xD
Donc n'hésite surtout pas ^^

Si jamais tu as envie de jouer une Épouse sans avoir ton Commandant de suite, mon perso a une fille de 6 ans, arrivée depuis quelques mois au centre d'adoption Smile
Mer 26 Juin - 17:26
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loupiote
Merci pour vos réponses :hap:

Elizabeth, je vais aller voir ça, c'est vrai que ça m'intéresse aussi :angell:

Pour le bébé/enfant adopté, j'avais zappé (pardon Arrow) la chronologie du forum, du coup vu qu'on joue bien après l'avant Gilead, ça ne sera pas possible j'imagine, d'avoir un enfant de l'époque d'avant :humm:  Enfin, je ne sais pas du tout, c'est un peu flou donc je laisse le staff me répondre à ce sujet mais j'aime beaucoup l'idée qu'il y ait un enfant sous son toit, ça pourrait donner lieu à des interactions sympathiques  :uhuh: Sinon, ça pourrait être un truc à jouer à l'avenir. Après si ce n'est pas possible, ça n'est pas grave, ça n'était qu'un truc parmi d'autres que je voulais jouer.

Et du coup, merci pour les infos également. Je l'imagine aussi très croyante, elle était jeune au moment de l'instauration du nouveau régime, il n'est pas difficile d'imaginer qu'elle ait été élevée dans ces principes, pauvre bichette Arrow après, je ne l'imagine pas fondamentalement méchante ou machiavélique (parce que je suis incapable de jouer des personnages comme ça  :uhuh: ) mais elle pourrait l'être parce qu'elle est aveuglée par le régime. Et en même temps, j'aime jouer des personnages qui aspirent à la liberté, d'une façon ou d'une autre. Enfin, je dois y réfléchir encore à tête reposée, selon ce qui m'intéresse le plus. Concernant les avatars, j'ai très envie de jouer Emma Watson, après, voici d'autres noms qui me plaisent et avec lesquels j'hésite : Brie Larson, Teresa Palmer, Keira Knightley, Gabriella Wilde, Elizabeth Olsen... est-ce que certains avatars te plaisent plus que d'autres ou alors c'est vraiment libre ? :mwha:
J'aime beaucoup ce que tu as écrit et ce que tu proposes, j'avoue que ça m'inspire  :wwtf: comment tu imaginais le lien entre les deux époux, du coup ? Bon, de ce que j'en ai lu, ça m'a l'air tendu, même s'ils doivent sauver les apparences je suppose !

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, je continue ma petite exploration du forum et je vais laisser les autres idées arriver progressivement  :dblkeu:
Mer 26 Juin - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
Alors, je laisse Matt répondre pour ce qui le concerne.

Au sujet des enfants, il est possible d'avoir des bébés. Par exemple, la ville de Chicago est tombée il y a peu entre les mains de Gilead, du coup des bébés peuvent avoir été embarqué là dedans Smile

En tout cas, très bonnes idées d'avatars, j'adore Smile
Mer 26 Juin - 17:53
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Re !
Emma Watssoooooon :hapy: ou Keira (apres, toutes les propositions me vont en vrai). Pour le lien, j'avais pas d'idée forcément préconçues, je préfère toujours voir le caractère avant de le décider. Mais avec ce que tu me dis, je vois bien Matthew piégé entre des sentiments contraires : désolé de l'avoir blessé, lassitude/tristesse de la voir aussi croyante, encore un peu d'amour parce qu'au fond il l'apprécie à sa manière, colère de se retrouver piégé a ses côtés... Tout ça sans parvenir à l'exprimer. Je sais pas si ça peut t'inspirer !
Mer 26 Juin - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loupiote
Elizabeth, oh d'accord, je n'avais pas vu ce détail concernant Chicago, c'est cool alors si on pourrait intégrer ce détail :hap: (enfin, "cool", je me comprends :mwha:)

Matthew, ça marche, merci pour la précision :keur1: je vais réfléchir à tout ça :wwtf:
Mer 26 Juin - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hésite pas si tu as d'autres questions ! Bonne soirée <3
Mer 26 Juin - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Me voici :wwtf: :wwtf:
Mer 26 Juin - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Olalallalalal ♥ ♥ Je suis tellement heureux :hapy: Hésite pas à me spam de MP surtout
Mer 26 Juin - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: