AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?

 :: Genesis
Administration
 :: Nouveautés et Informations :: Questions & Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche épouse (et servante, etc.)
Anonymous
Invité
Invité
hey :keur:

avant de bien entamer ma fiche, j'aurais aimé savoir si un.e membre inscrit.e jouant une épouse rechercherait un mari ?
m. taylor est un commandant, j'avais pensé à quelque chose comme responsable de la sécurité, ou même de la surveillance. un homme très froid et antipathique. pas forcément violent, donc il ne fera jamais de gestes brusques à son épouse, ni même la servante. mais qui croit aveuglement à la république de gilead, donc tout ce qui empêche la bonne expansion c'est rasé directement. c:

je suis assez libre au niveau de l'épouse, elle peut même essayer de vouloir faire évoluer le droit des épouses, ou pas du tout, être dans la rébellion, ou être encore plus stricte que lui. tant qu'elle "obéit à son mari" tout va bien haha

pour ce qui est de la servante, si ça intéresse quelqu'un c: mais ça je pourrais toujours faire ça une fois validée dans les pré-liens, mais si vous souhaitez qu'on prenne de l'avance.

voilà, même pour d'autres rôles au foyer des Taylor, hésitez pas à me saluer.

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, mais c'est histoire de pouvoir rédiger la fiche avec l'épouse c: si aucun.e membre est disponible, alors je finirai la fiche en parlant vaguement du foyer, et plus lucian lui-même.

à très bientôt :keur:

edit : AU FAIT. Merci d'avoir fait ce forum. je pleure les larmes de mon corps pour la saison 3. cette série est une merveille. merci merci. en plus il est beau, propre, et promet.
Jeu 27 Juin - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
Coucou et bienvenue chez nous Smile

Merci pour tes compliments qui font plaisir. Cette série est tellement parfaite que je n'ai pas pu m'empêcher de créer ce forum Smile Ravie que d'autres soient heureux !

Alors, je tague @cassie hening notre servante rebelle, qui je crois n'a pas encore de famille de prévue.  @Ivy Miller qui est Martha ; @poppy lancaster une épouse et @abby stohe épouse elle aussi.

Peut-être pourras-tu trouver des liens avec elles !
Quoi qu'il en soit, dans le pire des cas, tu pourras toujours en faire des scénarios ou pré-liens ^^
Jeu 27 Juin - 13:45
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello :lech:
En effet, je n'ai pas de commandant encore.
Poppy va être une femme détruite par son passé qui s'est laissé endoctriner par Gilead parce qu'elle a rencontrer son commandant à l'école (à l'époque, avant gilead). Il faut qu'ils s'aiment, mais qu'il ne la touche plus voir ne l'a quasiment jamais toucher. Elle est fertile, elle le sait parce qu'elle a perdu un bébé à adolescence (mais elle ne l'a jamais dit à personne). Elle n'est pas totalement pour Gilead, surtout à cause des droits des femmes, mais l'accepte plus ou moins.

Voilà, voilà, si ça t’intéresse :lama: Je n'ai pas encore pensé à la servante, mais Poppy en sera jalouse, mais voudra en parti la protéger aussi.
Jeu 27 Juin - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
elizabeth ; merci d'avoir taggué ces dames :loov:
et hâte de rejoindre la république de gilead. je vais bien m'amuser avec le commandant taylor.

poppy ; j'étais justement en train de lire ta fiche et me dire qu'ils colleraient très bien ensemble haha
c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés avant, et de ce que j'ai lu, que poppy se soit laissée endoctriné par les belles paroles de son beau-père et de son petit-ami. et c'est totalement possible que ce soit une relation plutôt platonique, avec un amour sûr l'un pour l'autre, une grande attache. parce que lucian ne saurait pas trop ce que c'est la sexualité, ça ne servirait qu'à engendrer une succession et à perpétuer l’espèce humaine. il verrait que sa femme est détruite mais il essayerait de lui glisser des mots, assez affreux quand on décortique, pour la rassurer et lui dire que ce sont les souhaits du seigneur, qu'ils sont obligés d'en arriver là. bref que de jolies paroles pour masquer l'horreur.

si ça te va on peut en discuter de ça plus précisément par mp ? :hapy: :keur1:
Jeu 27 Juin - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pas de soucis ! Je te mp dans la soirée :keur:
Jeu 27 Juin - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Myers
Servante
✞ Administratrice ✞
PRONOMS : Elle
MEMBRE DEPUIS LE : 31/05/2019
MESSAGES POSTÉS : 253
POINTS RPS : 29
MULTIS : Elijah, Callie et Elyanna
FEAT. : Phoebe Tonkin
POINTS GILEAD : 0
NOM DE SERVANTE : n'a plus de nom pour le moment.
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Manger, dormir, faire les courses et me faire sauter ? Réducteur pas vrai ?
STATUT : Célibataire. • Mère d'une petite fille de 6 ans qui lui a été enlevée, Aurora.

Elizabeth Myers
Eh bah c'est magnifique tout ça Smile
Jeu 27 Juin - 19:02
https://maythelordopen.forumactif.com/t55-elizabeth-myers-garder- https://maythelordopen.forumactif.com/t65-relations-d-elizabeth#111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: